Salut tout le monde !!! Alors je vais faire mon petit marché bien que j'ai je pense peu de chance de trouver ce que je cherche Premièrement : Un Balladeur MP3 Apple I-Pod Deuxièmement : Une Nintendo Game Cube noire Voilà voilà !!! c assé rare je sais masi bon on peut essayer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 09-05-2002 à 13:22:38--[/jfdsdjhfuetppo]
quoi ?
au moins LUI il l achete la GC, il la mendie pas, il a deja un peu plus de chance d en trouver une
loool ouais même si je pense que je n'ai aps beaucoup de chance d'en trouver une
cb pour une gc noire et une mc officielle et un jeu :fifa 2002 facture et garantie du 03/05/02
je sais po dutout t'as payé combien pour le tout ? pkoa tu al vends ?
250? le tout
tu as ht le tout pour 250? ?
non je vendrai le tout pour 250? je l'ai payé 287?
ce qui fait que je ne gagnerai que 200 balles a te l'acheter d'ockaz ?????????????
37? ouai je baisserai pas en dessous
ouch ben ca présente aucun interet ... désolé .
tu mettrai cb que je rigole ?
je pense que vu ton prix , n'importe quel autre proposition de ferai rigoler . Allé pour contribuer a ton hilarité je t'en offirai 200 ? .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 08-05-2002 à 17:49:29--[/jfdsdjhfuetppo]
pour du matos qui a 5 jours ce n'est pas assez dsl
ben si il a 5 jour et si tu veux revendre tu ferai mieux de le reporter !!! t'as 7 jours .
oui je sais mais ca sera en bon d'achat pas en argent
tu l'as ht ou ?
en grande surface (leclerc)
ben ils te remboursent normalement ! Bon a part ca , mon offre tient tjs ... réfléchit je te paye en liquide si tu veux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 08-05-2002 à 18:02:03--[/jfdsdjhfuetppo]
bruno > t'as une gamecube noir a vendre ?
ha ok comme d'hab quoi .
vendu depuis longtemps .
80? il me semble
vous pensez quoi de ça , les autres ? j'aimerais avoir votre avis sur la tres bonne répartie de brunocremer. il faut qu'il fasse quoi qu'il n'a pas deja fait pour etre dégagé d'ici ?
Bon , perso je pense que l'on sait ce que je pense de bruno . soit pas grand chose de bien comme membre du forum .
bon brunocremer si tu pouvais effacer tes post ca serai sympa .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 08-05-2002 à 19:07:03--[/jfdsdjhfuetppo]
combien pour un ipod 6 mois, facture garantie fnac parfait etat ?