|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A902MT 19': vente annulee... |
Shaad Transactions (0) | *************** VENTE ANNULEE ***************
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 18:14:20 |
gladiatum Transactions (5) |
|
Shaad Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | combien le 22" |
Shaad Transactions (0) | J'attends vos offres...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sauron7-145 Transactions (0) | 22' sur Paris?
|
Shaad Transactions (0) | J'ai deja repondu
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zirkan Transactions (0) | combien pour le 19",tu as certainement une idée parceque si g te dit 1500fr tu vas me répondre 'té pas fou ???'dons tu cé deja le prix ??non??? |
Shaad Transactions (0) | Bien-sur, j'ai ma petite idee, disons qu'en dessous de 2500 pour le 19' et de 4500 pour le 22' cela ne m'interesse pas a priori...
sauron7-145 Transactions (0) | 4000F fpin pour le 22' si etat parfait
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 19:24:34 |
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
Shaad Transactions (0) |
kanenlot Transactions (1) | C'est pour quand la fin ...
|
AL BUNDY Transactions (0) | 2000f pour le 19 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Shaad Transactions (0) |
kanenlot Transactions (1) | Ok, j'avais bien compris ... malheureusement => mais à choisir entre un 22 et 19, si j'avais les moyens, je garderais mon 22" !!! => d'accord, je prone pour ma paroisse
[edtdd]--Message édité par kanenlot--[/edtdd] |
sauron7-145 Transactions (0) | 4000F + faris de port... |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
--------------- [:mbnet] |
sauron7-145 Transactions (0) | Alors, le 22' 4000F fpout
|
Shaad Transactions (0) | Je reflechis, mais je pense qu'a ce prix, je vais le garder..
sauron7-145 Transactions (0) | Oui, ils savent le faire.
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | 2700 F (fdp in à voir) pour le 19'? [edtdd]--Message édité par Thunder--[/edtdd] --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Shaad Transactions (0) | J'ai deja une offre a 2700 sur Toulouse... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Shaad Transactions (0) | Oui dommage. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Allez, un p'tit effort!
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Suis sur Bordeaux.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Shaad Transactions (0) | OK, je prends note.
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | ouaaah un 22" depuis le temps ke j'en revait.
|
Shaad Transactions (0) | Tu veux dire 4250 francs, fdp compris ou non? [edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | vi avec frais de port of course!! |
Shaad Transactions (0) | Desole, mais dans ce cas, l'offre de Duncan Idaho a 4100 francs, fdp out est plus interessante... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | tu c a combien ca se monterai les frais de port juska paris ? |
Shaad Transactions (0) | Et bien non, mais l'ecran pese tout de meme 35 kilos...
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=2
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
sauron7-145 Transactions (0) | Bien joué Duncan...
|
Robbb Transactions (14) | Oooosssh
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | pffff c nul !! >p |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |