|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente Carte SCSI RAID U2W |
geje Transactions (0) | Compaq Smart Array 221
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 00:50:55 |
Cydrec Transactions (0) | ca veut dire ? je peux l uiliser avec ma 2930u2w ?
[edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd] |
geje Transactions (0) | ben, tu sais que t'habitues sur une carte raid, tu rentres dans son bios ou tu bootes sur une disquette et ainsi tu crees tes disques en raid 0 ou 1 ou etc... et ainsi, ensuite tu peux installer l'os : il reconnaitra les disques.
|
backhanakin Transactions (0) | geje et moi je te vend ma carte raid U3W 1000frs!!!!
|
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai vendu une smart array 3200 64mo a seulement 1000f --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geje Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geje Transactions (0) | ah, je croyais que c'étais une bi U160 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2001 à 13:25:54 1500f mais tu est fou j'essaye de vendre la mienne une u2w en raid scsi a 1000f et personne n'en veut et on boot desus elle est reconnue par win2k et xp et personne n'achete alors toi avec une carte compaq dont on ne peut booter desus tu veut la vendre 1500 |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 13:25:54 |
geje Transactions (0) |
|
Willy Transactions (0) | T'as combien de ram intégré ?
|
geje Transactions (0) | Il y a 6Mo de ram ECC. Mais à 700F je la vends pas, une 2940U2W se négocie + cher faut pas abuser. [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | on peut le faire tourner sous win2k ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 17:10:10 MDR
|
AL BUNDY Transactions (0) | vas t'en toi !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geje Transactions (0) | évidemment qu'elle tourne sous w2k et a été testée [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | envoie la moi et je te paye une bière !!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
geje Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 17:19:04
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai besion d'une carte pour tester mes dds , et de toute façon si les perfs sont bonne , je la prend !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ha merde c'une simple canal !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 17:20:35
|
geje Transactions (0) | oui, un seul canal |
AL BUNDY Transactions (0) | et t'en veux combien ? [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
geje Transactions (0) | c'est marqué |
AL BUNDY Transactions (0) | bon ok, dommage --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 17:31:05 al j'en vend une une ultra160 lsi avec 2 dd ssi 36go sca avec les adaptateur et la nappe |
AL BUNDY Transactions (0) | oui mais elle fait pas le raid !!!
geje Transactions (0) | AL BUNDY, je peux te la prêter vu que je m'en sers pas, mais les frais de port à ta charge. sinon, c'est quoi la ref de tes dd ? en 68 pins ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 17:41:07 j'ai 2*36 go ibm ca me suffit amplement |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Avant d'utiliser une smart 3200, j'ai utilisé une smart 221. Pour l'installer, il suffit d'avoir un petit disque et d'installer un os dessus (win2k ou nT4) afin de configurer le controlleur (en utilisant le logiciel cpqarray fournis sur le CD)car par disquette et c'est pas possible. Une fois cette manip faite. Tu peux installer tous les os que tu veux sans aucun pb (j'ai meme les drv our win98 pour cette carte) et tu peux booter dessus. Les perfs de cette carte sont très bonnes (les 6Mo de cache y sont pour qq chose.) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | D'ailleurs cela me fait penser que j'en ai une aussi à vendre. (1200 Frf Ferme). |
AL BUNDY Transactions (0) | gege , oui bien sur les fdp sont a ma charge , mais faut pas m'en mettre non plus pour 100boules !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 20:04:30 a 1500 avec l'adaptateur sca>68 pin |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |