Vend superbe ZFOLD 3 512 GO acheté cette semaine sur le shop...2 ans de garantie + Samsung Care couleur Argent.
Je pense rester sur mon note 9 (Ze best of ze best), sachant que j'ai aussi une tab S7+ 256 go neuve avec film de protection (49€ réalisé chez Samsung avec facture) que j'hesite à vendre (cadeau pour le gringo mais cela devient vite addictif, il faudra trouver autre chose à offrir )
Echange possible du ZFOLD contre S21 Ultra + argent (le S21 ultra sera pour un ami).
Après revue le note 9 est parfois meilleur en photo que le S21, mais le ZFOLD est meilleur en photo que le S21 pour avoir comparé (sauf au niveau du ZOOM), a la fiche jack, le port SD, la loupiotte (présente sur le zfold), le capteur d' oxymétrie pulsée/cardiaque et j'en passe)
Donc avis aux amateurs : ZFOLD plutot bon en photo (à mon sens meilleur que le S21 que je viens d'offrir), Très bel ecran, finition magnifique : un bijou, le mode multi fenetre est génial...mais en usage nomade intensif c'est parfois pas génial à moins que ce ne soit une question d'habitude)
Disons que j'ai du mal à suivre.
je peux fournir une GearSport en bon etat avec le telephone
Couleur argent il est magnifique.
Allez pour le prix MP. Je peux commander le SPEN/Spen Pro et la coque si nécessaire à prix remisé.
Pour les photos allez sur le web, je sais pas comment uploader une toff. (Y a pas de rayures il est neuf)
Visible sur Westfield velizy 2 (le centre commercial), Issy les moulineaux
Prix 1299€ avec Gearsport
en dessous je risque d'y perdre et je préfère le renvoyer à Samsung
Message édité par double o le 03-02-2022 à 16:09:42