Téléphone acheté sur le forum en mai 2015. Je m'en suis servi quotidiennement depuis, notamment pour jouer à Pokemon Go depuis août dernier.
La batterie a bien résisté et elle a toujours une bonne autonomie, mais depuis quelque temps, le téléphone chauffe pas mal surtout avec les applis gourmandes comme PG (localisation+données mobiles). Ca peut se résoudre en partie avec le mode économie d'énergie qui est plutôt bien fichu et très paramétrable (on peut choisir ce qui est désactivé très précisément). Mais il ne faut pas trop compter utiliser le téléphone pour jouer...
A part ça il fonctionne tout à fait correctement. Les écrans sont en bon état, même si évidement ils ne sont pas nickels au bout de 3 ans. Le téléphone n'a jamais eu de protection d'écran, juste un bumper sur le tour qui du coup est nickel. Il est noir. Pour les spécifications, vous les trouverez ici:
https://yotaphone.com/fr-fr/
Il est vendu avec sa boite d'origine, son chargeur, mais je n'ai plus les écouteurs. J'ai également la facture d'achat du forumeur qui me l'a vendu à l'époque (achat du 12 mai 2014).
Je fournis aussi un chargeur à induction sony compatible et que j'avais acheté avec à l'époque mais dont je ne me suis finalement que peu servi.
Il est sous android 5.0
C'est un téléphone hyper sympa, dont je me sépare à regret pour financer partiellement son remplaçant. Le concept de double écran est vraiment génial et même si l'écran permanent est évidement moins réactif que l'autre, on peut absolument tout y faire et tout est très paramétrable. Quand on le sort en public, 9 fois sur 10 il interpelle! La frime quoi...
Prix : 160 euros
Remise en main propre (région parisienne, vers Versailles mais je peux me déplacer un peu) ou envoi MR ou colissimo
Message édité par solinou le 30-06-2017 à 10:54:25
---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum