|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Xperia Z5 compact - JAUNE |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello, je mets en vente mon Z5 Compact (je passe sur un P10)
Message édité par mrassol_2 le 21-08-2017 à 13:05:40 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 17:50:19 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Up ! |
Aluc@rd Transactions (1) | Salut ! peux tu nous proposer quelques photos de la bête? je souhaiterai changer mon note 2 vieillissant et ce smart-phone semble correspondre à mes recherches. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Je te fais ça dès que possible |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
lessuorj Transactions (0) |
jaycounet Transactions (19) | et dispo ou (rennes ?) ?
Message édité par jaycounet le 22-08-2017 à 16:51:29 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello, oui toujours disponible, Remise en MP préférée, je suis de Chateaubourg je peux me déplacer à Rennes. Je suis disponible ajd et demain (après je pars en vacances) |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Ah si envoi possible ;-) le prix est in en plus |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 17:40:35 |
jaycounet Transactions (19) | Pas mieux sur Paris aussi |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Faites vos propositions si vous le voulez, je peux expédier même si en vacances ;-) |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | J'ai mis le téléphone a 230€ frais de port inclus si ca te va on passe MP ;-) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Up ! Toujours disponible |
jaycounet Transactions (19) | il le prend pas lessuorj ? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | J'ai pas eu de news ni de MP, je vends au premier qui dit je prends |
jaycounet Transactions (19) | c'est pa raisonnable trop excessif pour un achat sans reel besoin jpasse mon tour en attendant qu'il baisse un peu |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Je ne suis pas fermé à la négociation ;-) propose on verra J'adore ce téléphone, je pense prendre le nouveau dès la sortie |
jaycounet Transactions (19) | j'ai eu le z3c le z5c le meme en jaune (j'adore cette couleur)
|
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu !Transactions (13) | Hello,
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Non rien dessus |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Le retour du fameux Z5 Compact jaune..
|
hinder1 Transactions (3) |
|
fred2tlse Transactions (229) |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Ah je ne savais pas l'historique ... N'empêche, il marche super bien mon z5c Du coup, je vais peut être le baisser ... Message édité par mrassol_2 le 23-08-2017 à 21:42:31 |
jaycounet Transactions (19) | Il faut croire que malgré les histoires Message édité par jaycounet le 23-08-2017 à 22:32:31 |
damike83 .Transactions (94) |
|
hinder1 Transactions (3) | si la voiture est volée ...pourquoi la revendre ? !!!! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Il a pas l'air volé sinon il serai black listé ... Par principe je vais le garder (en même temps j'adore ce téléphone !) Du coup, vente annulée Message édité par mrassol_2 le 24-08-2017 à 02:33:37 |
Publicité | Posté le |