Je vends un mi mix 3 vert jade acheté sur red by sfr. Il est neuf de chez neuf. Vendu dans sa boîte d origine avec tous ses accessoires. Débloque d origine et pas de surcouche opérateur. Prix : 420 fdpin.
ça va pas traîner
Superbe tel et top vendeur ! Bonne vente
Salut, pourquoi tu le revends déjà ?
Il n’est pas fan d’android
Essaye pas accroché plus que ça...je fais donc profiter le forum sinon je renvoie ...
Salut Vincent Mate 10 pro et €? Merci
Non juste une vente ...merci à toi .... ou iPhone 8
Ok merci Je vais essayé de vendre mon mate alors car ce mi mix me botte bien Merci
Juste pour savoir si c'était ton dernier prix ?
Le prix est pas mal pour un téléphone neuf...donc pour l’instant je reste sur ce prix...
C'était juste une question , je fais pas marchant de tapis.
Tu l'envoie en chrno ?
Je l envoi en colissimo avec assurance dès lundi...
J'hésitais avec les offres rakuten mais là il est en France et garantie SFR. C'est vraiment pour tester comparer a mon mi8
En tout cas l écran est suoperbe ...
UN petit 420€ lol pour un paiement instantané par PayPal . Je le tente lol
Il est comment ce Mi Mix 3 ? Il a l’air sympa! Polska, si tu souhaites de débarrasser du Mi8 je peux être intéressé, j’ai pas mal envie de le tester !
Franchement bien, moins convaincu par le slide. Je reste sur 430, je viens juste de le mettre en vente
Up
Up et je laisse à 420 fdpin ...
Excellent prix pour un mi mix 3 garantie 2 ans France Bonne vente l’ami
420 in tu envoie par la poste ou autre
Oui j envoie en colissimo avec assurance
Décidément sorti il y a même pas une semaine et déjà un paquet en revente ? Qu’est ce qui cloche avec ce téléphone ?!
Rien on est tous des geeks c'est tout C'est pas parce qu'on revend un mobile qu'il y a un soucis avec le mobile et le mobile parfait n'existe pas
Bonne synthèse mon ami...
Salut Un echange ?
D’accord avec vous les gars, je suis le premier à faire pareil ! Je me posais la question car en bon geeks que nous sommes tous je trouve qu’il repart très vite sur le marché !!
Non pas d échange sauf si iPhone 8 ....
Salut Je suis ok à ton prix mais je préfère les remises en main propre... tu n’es pas en région parisienne ? Merci
Désolé je suis sur Dijon mais la poste marche très bien et il est neuf...
drap
Bon allez baisse du dimanche soir...410 fdpin
Allez hop hop hop ...personne intéressé ?
Si moi mais j'attends de vendre mon mate 10 pro
Bon je renvoie à l expéditeur ...donc vente annulé dommage...
Dommage J'étais pas trop chaud pour la couleur et un peu juste sur le budget sinon j'aurais pris, j'aurais peut être du tenter une propale