|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Xiaomi Mi Max 3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut tout le monde,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:34:14 |
zztop2 Transactions (31) | j'en ai un si tu veux pour 180 in en version noire 4/64 gb , acheté l'an dernier sur ce même forum, il vient de chez gearbest, c'est une version globale, acheté le 25/09/18 . Il est actuellement en miui globlale 10.3.5 stable. Message édité par zztop2 le 27-10-2019 à 11:28:03 |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Hello, rien à échanger ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut à vous deux,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zztop2 Transactions (31) | c'est négociable... dans une certaine limite Message édité par zztop2 le 27-10-2019 à 11:46:43 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Indique-moi un prix alors en gardant à l'esprit auquel je peux l'avoir en neuf. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zztop2 Transactions (31) | vaut mieux que tu l’achètes en neuf, le vil prix auquel tu souhaites parvenir , je ne peux pas te le donner , il n'y aura pas assez de différence entre neuf et occas' |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Quelle est la politique de Xiaomi en matière de MAJ (OS + sécurité) ? Perso, un bon suivi, au moins des MAJ de sécurité, est indispensable. |
zztop2 Transactions (31) | assez bonne , le mi max 3 devrait recevoir miui 11 , la dernière MAJ 10.3.5 inclut les correctifs de 08/19 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C’est bon à savoir.
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 15:31:14 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Effectivement le 6/128 à ce tarif là c'est un peu imbattable.... Je garde donc le mien dont je suis ravi |
Requiem Transactions (71) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ben oui. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Ken, tu l’achètes pour le grand écran ? Parce que sinon, il y a aussi le Xiaomi Mi A3 avec Android stock (3 ans de MAJ). 180€ sur Amazon et sans doute encore moins cher sur Ali. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vi.
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Clair... |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bonjour
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
kenchut Transactions (134) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 28-10-2019 à 11:47:53 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Çà m'a l'air pas mal.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vas y doucement, l'age aidant, j'ai le coeur fragile |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il n’y a pas plus doux que moi.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Je sens mon pacemaker qui s'emballe et les piles qui se vident à vitesse grand V...
Message cité 1 fois Message édité par Runner10 le 28-10-2019 à 13:47:01 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Du coup, si t’as plus besoin de ton bon d’achat, je veux bien t’en débarrasser à titre gracieux. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On voit ça en MP. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |