Bonjour à tous,
Voilà ça fait un petit moment qu'il faut que je m'en occupe, alors me voici (3615 MAVIE)
J'ai donc un Wiko Cink Five (couleur bleu nuit) acheté le 05/06/2013 chez Grosbill (facture / boite / accessoires fournis), garantie 2 ans.
Je passe sur la description que tout le monde connait. Téléphone très bon état (sauf une trace très légère sur le bord de l'écran en haut à gauche, sur le bord chromé), accessoires et boite idem.
Mais sur la SIM 1, le pin du milieu de la rangée du bas est cassé. Me demandez pas comment ça a pu arriver, je n'en sais rien, le téléphone n'est jamais tombé ni n'a reçu de choc. Un jour la SIM n'a plus été reconnue, j'ai ouvert et en retirant la SIM, j'ai vu ce petit bout de métal tomber... J'annonce de suite que ce n'est pas pris en garantie, GROS POINT NOIR là dessus WIKO !!!
Du coup, j'ai pris un autre téléphone et je cherche à vendre celui là. Mais je n'ai aucune idée de combien. Amis HFRistes, à vos claviers, merci !
PS : Dans l’hypothèse d'une vente suivant cette estimation, je suis disponible sur PARIS 15ème pour du MP, mais je ne suis pas contre un envoi après paiement.
PPS : les photos se chargent très doucement, ça devrait être bon dans la soirée
Edit : voici les photos dans un album Google Plus https://plus.google.com/u/0/photos/ [...] 5843526609
Message édité par pipoadrien le 31-10-2013 à 19:04:17