Samiut je VENDS mon W800i comme neuf avec facture + garantie .. Acheté en octobre il me semble, etat nickel 300 DAns sa boite complete avec fature et garantie
p910i ?
Ce tel a l'air effectivement simpas mais bon ... un peu (trop) gros a mon gout .. Et surtout APN 0.3mpx Merci quand meme
razr v3 + 80?
alors ça cest clair j'en veux pas ^^ telephone fashion et cest tout Desolé et merci a toi
huhu , i'm a fashion .. on m'avai jamais dit sa ^^ lol pas de soucis bonne echange
7610 + ?
Non j'ai eu le 6670... Peut etre OK pour 6680 ou N70/90
ben un 6680 neuf sur SFR ?
le probleme cest .. SFR :s
ouais...ben disont que je rajoutes 20 pour le deblocage...
ouais mais il a les menu vodafone cest ça ? :s
ah ca oui par contre...
et on peut pas mettre des themes ? cest bizar car javais un 6670 et jpouvais mettre des themes sans aucun pb
si tu peux mettre des themes...
ben dans ce cas, a plu de menu vodafone
je sais pas...je voudrais pas te dire de betise...en fait je sais qu'on peut changer les themes ca c sur...
je viens de verifier on peut effectivement enlever tous les menus et logo SFR...
la preuve en image... http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=27860
ben dans ce cas moi je suis OK mais tu le debloques, tu rajoutes combien de roros ?
je ne connais pas de boutique qui debloquent les tels chez moi...donc ca serait à toi de le faire... je rajoute 30 max
jreflechis ...
pour info je viens de faire une demande de deblocage à un site web...
contre un W900i + euros de ta part?
Salut, un motorola c975+ ?
bon aller je tente : 6230+
Cest bon je viens de me prendre un 6680 pour 50euro avec les nouvo abo' orange.. jai 2h+80sms et ilimité pour 44 !! Donc maintenant mon W80i est a VENDRE ^^
oki bonne vente alors...
A combien tu le vends ton mobile?
si c est une vente il faut un prix
+1! les regles sont fait pr etre respecter!
excusez moi, j'avais completement oublié le prix :$
up
D600 comme neuf ?
désolé pas lu
cest pas grave ^^ En fait jvais peut etre accepté.. laisse moi qq jours pour reflechir lol mais fuadrait que je vende le 6680 dans ce cas
lol à toi de voir ... mais pas trop longtemps quand même stp
jpense que cest plutot non! donc si jms tu arrives a vendre ton phone nhesite pas, moi jte recontacte si jai besoin ..
m3000 quasi neuf ?