aurelientotoro a écrit :
Bonjour à tous,
En raison de l'achat d'un nouveau portable, je mets ne vente mon fidèle SPV e200.
http://www.microsoft.com/france/wi [...] pve200.jpg
Pour info, il s'agit d'un smartphone tournant sous Windows Mobile. Il fait office de lecteur MP3, de lecteur vidéo (plusieurs softs permettent de lire les divX), prend des photos, des vidéos, est compatible Outlook et possède un écran des plus sympathiques !
Il est fourni avec Outlook en version complète, socle recharge/synchronisation, chargeur, oreillette/écouteurs.
Je m'en servais principalement pour avoir mon emploi du temps à portée de main, téléphoner bien entendu, et surtout pour écouter de la musique tous les jours dans le métro pendant les trajets.
Je ne retrouve pas la facture, ce qui est dommage car il est normalement encore garenti pendant 6 mois il me semble. Je vais tenter de la retrouver mais je ne promets rien.
Je précise que ce modèle est un modèle qui vient du service de garantie (échange car précédent modèle présentait un problème) et qu'il est en l'état dans lequel ils me l'ont donné : malheureusement avec deux rayures au dos. Cependant, je suis extrêmement soigneux (maniaque) et l'appareil a été vraiment manipulé avec soin et ne présente aucun autre défaut. Il est donc en très bon état !
Je le vends 80 euros. Prix très bas pour un smartphone.
A noter : sont priés de ne pas poster ici tous les trolls ! De même, toute personne n'étant PAS intéréssée est priée de s'abstenir de poster remarques inutiles, déplacées, etc... Pas de : "C'est nul, il fait même pas le café !", "C'est trop cher, fais-le à 10 euros !" ou autres remarques dont je me passe sans problème.
Merci à tous.
|