synokent Ne pisse pas face au vent Transactions (2) | for_jimmy a écrit :
merci pour ton sous entendu tres inteligent, en effet je suis allé aux emirats arabes, et je l ai volé comme l homme invisible dans un magasin de portables...pffff
ceux qui en achetent par quantité recoivent qu une facture et pas autant que le nombre de portables, et on le trouve en magasin 349 et sans garantie car import, si quelqu un a d autres sous entendus merci de pas les faire mais de les dire clairement,
toujours a vendre, neuf dans sa boite 230. si tu interessé je serai ravi de te le vendre.
tres beau portable
|
Bon oki, je reformule.
[SOUPCONS OUVERTS]
C'est un mobile venant d'une grosse quantité volée? parce que sur certains sites de vente que tous les friands de téléphonies mobiles consultent, il y en a justement qui les vendent par quantité.
[SOUPCONS FERMES]
Je me suis permis d'agresser ton topix "intelligement" parce que durant cette journée même, une personne de mon entourage m'en a proposé un à 250? tout neuf dans la boîte sans facture. J'ai demandé d'où est ce qu'il venait, il n'en savait pas plus, il m'avait juste demandé de lui communiqué le prix neuf de ce mobile dans le commerce, ce que je n'ai pas réussi à faire, donc mal cherché car apparemment en magasin Ceci étant, je veux bien admettre qu'il y ait une seule facture pour 10 mobiles , de plus de l'import donc pas français, et de ce fait ne fait pas de toi forcément un recelleur, car de toute façon je n'ai aucune preuve de son origine et que je m'en tamponne un peu, mais pense que certains qui seraient intéressés par ton joli mobile, aimeraient aussi connaitre sa provenance. Bonne Vente et encore toutes mes excuses pour ce sous entendu Message édité par synokent le 16-07-2003 à 10:08:31
|