Hello!
Bon, je revends 2 1 Blackberry NEUF (aucune rayure, rien de rien de rien de rien!) que j ai acheté fin de semaine (ceux qui me connaissent savent l'amour que j ai pr Blackberry, n'est-ce pas thinko )
Je les ai acheté pr ma cherie et moi car on se separait du Bold et du Curve, histoire de s alleger et de rentrer un peu de sous.
Le souci c'est que j'ai de GROS doigts et ne m'y fais pas, donc REVENTE et retour au Bold Geek inside baby!
Donc, treve de bavardage, je vends le 8110 ROUGE GPS SFR 100€in(VENDU) facture et le 8120 GRIS WiFi ORANGE Débloqué ce jour 30/04/2009 sans logo operateur (yes!) 100€in no facture mais lettre de cession - Le tout, boite complète, Azerty, pochette cuir, cable etc... blabla blabla...
Comme d'hab, ce sera mains propres sur Lyon ou mandat cash urgent. Si mandat cash urgent (donc si vous n'etes pas de Lyon), j'offre les frais de port (bah oui, deja que le mandat coute un peu de sousous..., suis pas un gouja qd meme )
PAS D'ECHANGE LES AMIS...Merci!
Message édité par foneboxx le 02-05-2009 à 09:12:51
---------------
Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux.