Bonjour à tous,
Je vends mon ancien téléphone, le LG KS20. Je l'avais eu avec un pack Illimytics chez SFR mais depuis, je suis passé au HTC Desire.
A l'époque, j'hésitais avec le LG Viewty mais j'ai préféré celui-là car il était petit (99 x 58 x 12.9mm), léger (95g), faisait WIFI et 3G+ et était sous WM6.5 (applications très facilement trouvable sur Internet).
Il est débloqué tout opérateur. Avec la batterie, je tenais 2-3 jours.
Je le vends complet avec sa boite, chargeur, carte SD de 1Go, kit oreillette, stylet... Il est en bon état et fonctionne sans problème. Il a juste le chrome qui part à certains endroits.
Prix : 60€ 30€ à débattre
Caractéristiques:
Design Classique (full tactile)
Dimensions 99 x 58 x 12,9 mm
Poids 95 grammes
Autonomie 270h en veille / 3h00 en communication
Niveau d'exposition (DAS) 1,04 W/Kg
Taille écran (diagonale) 2.8 pouces
Résolution 240 x 320 pixels
Nombre de couleurs 262.144 couleurs
Fréquences 900/1800-1900 Mhz (tri-bande)
GPRS GPRS (4+2)
EDGE oui
UMTS (3G) HSDPA (3G+)
Wi-Fi / UMA / UPnP oui / non / non
Appareil photo 2 mégapixels avec Flash + Auto Focus
Vidéo oui
Lecteur MP3/AAC MP3 / AAC / WMA
Radio FM oui
Mémoire interne 128 Mo
Carte mémoire microSD 1 Go fournie
Bluetooth oui
edit du 18/08/2011 : Ajout des photos:
Vue de face (avec ma puce Bouygues)
Vue du côté droit avec le bouton pour prendre une photo, le bouton de raccourci Internet, le cache de la micro-sd et le bouton POWER. Et on voit les quelques endroits où le chrome est partit:
Vue du côté gauche avec le cache pour brancher le chargeur, les boutons de VOLUME (on voit aussi les endroits où le chrome est partit, principalement autour des boutons VOLUME):
Vue du bas du téléphone avec l'emplacement pour ranger le stylet:
L'arrière du téléphone (il y a quelques rayures à l'arrières mais elles sont trop fine pour les faire ressortir avec l'APN):
Une vue de l'écran pour montrer qu'Internet marche bien avec une puce Bouygues:
L'écran a quelques micro-rayures qui peuvent se voir en contre-jour (pareil, je n'ai pas réussi à les faire ressortir avec l'APN). Une fois allumé, impossible de les voir et l'écran n'a aucun pixel defectueux.
Message édité par sebo777 le 05-09-2012 à 23:52:22