|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC HD2 !! mise en vente ! Photos in ! |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | VENDU !
Message édité par synoyx le 07-03-2012 à 10:00:07 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:19:52 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Yup --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Je rajoute une micro SD de 16 Go --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
lgypti1- Transactions (4) | Bonjour,
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Désolé j'avais pas vu, Non les BB me tentent pas du tout
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jhericool Transactions (187) | Salut j'ai un iPhone 3GS 32go si ça t'intéresse il est jailbreake, débloqué en iOS 4.2.1 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | why not ? quel état ? étui / protec écran ? jailbreak donc débloqué je suppose ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jhericool Transactions (187) | Alors etat globalement bon Deux petites rayures sur l'écran mais ne se remarquent pas à l'utilisation, la coque arrière à une fissure au niveau de la prise batterie malheureusement comme sur beaucoup d'iphones et le petit switch pour le mode silencieux bug de temps en temps |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:28:04 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Désolé je cherche quelque chose de clean --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jhericool Transactions (187) | Pas de soucis il est comme beaucoup d'iphones 3 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Vu que mon hd2 est niquel, j'en exige autant
jhericool Transactions (187) | Oui je comprends |
info772 Transactions (10) | Un iPhone 4 orange 16go ? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Oublié de précisé, me le faut débloqué ( free ) je maj ma demande --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2012 à 00:51:15 Contre un HTC DÉSIRE HD ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bonjour,
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Lihp Transactions (8) | C'est indiqué 190euros fdpout, dernière phrase juste avant "photos ce soir". |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Effectivement c'était déjà renseigné ! pour la peine tu me l'achete ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Non mais je t'envoie la facture du up gratuit
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Android c'est top ouais, et je viens de m'appercevoir que le sensation a une autonomie bien inférieure au HD2 au niveau de temps de jeu en 3g
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Photos in !
Message édité par synoyx le 16-01-2012 à 19:07:09 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
jhericool Transactions (187) | garantie ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Nop pas garanti ( de toutes façons elle aurait sauté avec l'installation d'android ) Message édité par synoyx le 16-01-2012 à 19:20:05 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2012 à 19:25:33 Et Windows Phone 7.5 marche bien dessus ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bien normalement oui, moi j'ai pas testé personnellement mais les vidéo parlent d'elles mêmes --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2012 à 20:22:15 Ok.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pas de problème --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | propale basse je pense mais propal a 180 in.
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Moins que ce que j’espérai en effet. Quel moyen de payement ? pas moyen de faire une main propre ? Si j'envoie ça serai du collissimo recommencé ( r2 ou r3 je sais plus ) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] HTC HD2 en parfait état | [ECH/VDS] HTC HD2 |
[ECH] HTC HD2 | [VENDU] HTC HD2, 160€. |
[ECH] HTC HD2 -- suspendu | a fermer merci |
[ECH] iPhone 3Gs 8Go vs HTC HD2 | [ECH] LOT d'iPhone 3GS / iPhone 4 / HTC HD2 / Autres !! Proposez! |
[VDS/ECH] a locker | VENDU VENDU HTC HD2 Comme Neuf + Dock + 2ème Batterie + coques.... |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC HD2 !! mise en vente ! Photos in ! |