|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU VENDU HTC HD2 Comme Neuf + Dock + 2ème Batterie + coques.... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello Message édité par Wolf94 le 22-05-2011 à 14:51:52 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:06:24 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | azerty --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
saucissemacaroni Transactions (35) | 576 Mo de ram --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Arf, oui exact, j'avais oublié de le préciser, je suis sous rom pirahana v12h, 576 ram et tout le reste ....
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | eup --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | kookoo --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
walfire69 Transactions (113) | 200in pour un crève la dalle comme moi? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:11:36 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | echange contre tablette PC --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Serait-tu intérésser par un échange contre un camescope hdd 30 go haute définition ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
ilthiriel Transactions (44) | Contre un Nexus one garantie + coque silicone + 2 films écrans+boite et accessoires avec rom cyano7 en 2.3.4? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP UP UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
barbiturik2 Transactions (85) | salut, ctre un nokia sirocco black ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Salut barbiturik mais j'ai déjà ce qu'il me faut ^^
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
ilthiriel Transactions (44) | Tu peux le mettre sous androïd avant envoi?Si oui, je prend a ton prix. Message édité par ilthiriel le 19-05-2011 à 16:03:53 |
proy Transactions (1) | Intéressé après Ilthiriel pour le prendre en MP vers la gare de Melun, a ton prix ... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello Message édité par Wolf94 le 19-05-2011 à 20:57:07 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ilthiriel Transactions (44) | Sa roule.. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oki Doki ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu - Topic Clos | [VDS] Nova Slider X600 40euros! |
[VDS] i7 980x de compet ! VENDU | [ACH] Portable + Dock (PRO) Pas vraiement de limite de prix. |
[VDS]2 Athlon XP, des kits DDR, DDR2 pour PC portable, CG ATI AGP | [VDS] vendu |
[VDS] Nokia E71 60€ in | [vendu] Apple ipod Shuffle 4GB |
[VDS] Apple iPad 16Go WiFi + Apple Cover | [VDS] Mini coyote v2 (couleur) |
Plus de sujets relatifs à : VENDU VENDU HTC HD2 Comme Neuf + Dock + 2ème Batterie + coques.... |