Donc a vendre : - un Nokia 8310 : 40 [VENDU] - Siemens S55 : 80 70 60, 75 avec oreillette bluetooth en MP sur Paris ou banlieu
30 le 8310 qd tu veux sur paris?
35 et on passe en MP
je t'ai envoyé un mp!
ok à ton prix si d'bloqué sur paris
Ok il est debloqué => MP
preneur du 8310 a 30 s'il n'est toujours pas vendu!!!
J'ai preneur à 35, à 30 il y a davaydin avant mais cest noté
40 pour le 8310 .
45 pour le 8310!!!
Je n'ai pas de nouvelle de mon précedent acheteur. Ok pour Tilleuls.
ok jle prend ya koi avek??? merci c urgent!!!
non
si boulet va lire les règles KIKOO ASV LOL
pas de surenchère et puis tant que le vendeur n'a pas donné son accord, la vente continue
jcrois ke tu louche ma couille Je n'ai pas de nouvelle de mon précedent acheteur. Ok pour Tilleuls.
C'est que le vendeur ne connait pas les règles non plus On parle des règles , pas que l'acheteur soit d'accord ou pas un bon TT ça serait pas mal
si ça m'est destiné, je pense qu'effectivement ça mal se terminer...
keski se passe!!! ca y est respiré petits boloss!!!
Allez retourne dans ton hood
dis au revoir à ton multi...
Expliquez moi les regles : J'avais un acheteur à 35 qui ne donne plus signe de vie. Entre temps 2 autres propositions : un à 40 l'autre à 45. Que dois je faire ?
c'est pourtant clair : celui qui fait de la surenchère, il dégage (je m'en suis occupé) Et puis un acheteur qui fait "le mort" pendant 3 heures ne doit pas être éliminé... Voilà comment ça se passe
Si tu donnes ton accord à quelqu'un pour un prix inférieur à celui que tu souhaitais, il ne faut pas revenir dessus 2 minutes après...
C'est quoi le delai raisonnable pour faire le mort ?
pas de délai raisonnable mais si en Mp vous avez échangé vos coordonnées 24 Heures ne sont pas superflues (tout le monde n'est pas un nerdz... )
Il ne m'a pas contacté en MP !
c'est vrai que j150751 ne vient pas souvent... par contre le prochain sur la liste c'est Palos (le premier à ton prix)... maintenant tu gères, je ne donne la priorité à personne que ce soit clair...
Dans ce cas .... j'ai pris note, si Palos est toujours sur les rangs .... Si nous pouvions reprendre j'ai donc 2 telephones portables à vendre. .
En ce qui concerne le Siemens je joint un kit main blutooth pour 20 de plus soit 100 le tout.
Up
Up du matin !
toujour pas a 30
Propal à 35 cash sur Paris pour le 8310
J'ai pris note de vos propoal. Je finalise avec j150751.
Pas de pb de touches ton S55 ?
Il marche correctement, y a juste que les touches manquent des fois de précisions (si on a des gros doigts) sinon il est en parfait. I a toujours été sous housse.
Le 8310 n'est plus à vendre. Reste donc le S55
meme à 40 cash sur Paris