|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
ilanou Transactions (10) | Salut,
Message édité par ilanou le 18-11-2020 à 16:45:22 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 18:03:11 |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) | Il est dans quel état?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
ilanou Transactions (10) | Tres bon état je viens de rajouter les photos.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Pour info j’ai vu l’iPhone il est en très bon état et je recommande fortement Ilanou qui est un ami --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
ilanou Transactions (10) | Baisse du prix a 750€ |
tazprs Transactions (124) | Salut ilanou, je propose 730 euros et je prends en charge les frais de port de mon choix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
ilanou Transactions (10) | @tazprs ca marche MP. |
tazprs Transactions (124) |
zoor BZHTransactions (7) | :-) 750 en main propre a la suite |
tazprs Transactions (124) | Bon une grosse dépense imprévu m'oblige à passer mon tour. J'en ai avisé ilanou.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:25:13 |
zoor BZHTransactions (7) | sans reponse , je me suis engagé sur le site orange
Message édité par zoor le 16-11-2020 à 13:40:04 |
STEPH02 Transactions (1) | Je prends sur Paris à 730. On voit les détails en MP? |
ilanou Transactions (10) | Salut, je le reserve pour nos amis tazprs pour le moment. |
tazprs Transactions (124) |
ilanou Transactions (10) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Message cité 2 fois Message édité par LaGach7 le 17-11-2020 à 20:27:53 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 17-11-2020 à 21:31:09 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dragui05 Transactions (64) |
|
Cyril51000 Transactions (309) | Salut
|
ilanou Transactions (10) | Premier MP premier servi |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
STEPH02 Transactions (1) |
STEPH02 Transactions (1) | Pas très fair quand même de dire « premier arrivé premier servi » après avoir réservé le téléphone à quelqu’un qui s’est désisté sur le forum.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ilanou Transactions (10) | Et pour info je l'ai vendu moins cher |
STEPH02 Transactions (1) |
Message édité par STEPH02 le 18-11-2020 à 16:06:01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 18-11-2020 à 16:33:34 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ilanou Transactions (10) | FAUX: Le premier a m'avoir envoyé un MP est bien LaGach7.
|
STEPH02 Transactions (1) | Mon MP date du 16, après mon message sur le topic. Lagach7 en aurait envoyé un avant? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je serai bien curieux de lire la réponse moi aussi ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ilanou Transactions (10) | Effectivement il y a eu confusion. J'ai recu plusieurs MP.
|
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ilanou Transactions (10) | Merci LaGach7. J'ai le sentiment d'etre un voyou alors que je l'ai finalement vendu moins cher. Je ne choisis pas les acheteurs, j'ai confiance en toutes personnes de ce forum que je côtoie depuis de nombreuses années.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Même si l’erreur est humaine, Il n’empêche que Steph02 aurait dû avoir le gain de la vente. Message édité par Ken le 18-11-2020 à 17:41:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
STEPH02 Transactions (1) | Merci Ken. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Histoire close en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ilanou Transactions (10) | Merci Steph02. Je n'ai vraiment pas sélectionné les acheteurs. Quel intérêt aurai-je? Seulement comme LaGach7 a été le premier a répondre lorsque j'ai remis en vente le tel, j'ai consideré qu'il était le premier et j'ai zappé que tu m'avais deja envoyé un message avant lorsqu'il etait reservé pour tazprs sinon je te l'aurai évidemment vendu à toi. MEA CULPA. Je ferai plus attention la prochaine fois.
|
Publicité | Posté le |