VENDU
128go ?
128 oui
Ou sur Paris ? Et quand ?
Demain par exemple, Republique
Up
Up de bon matin. Un 845 et un vrai full screen notchless à 320€ ça ne se refuse pas!
Salut ! J'aurai bien été tenté mais malheureusement pas de garantie européenne Bonne vente à toi
D’ou Le prix oui
Je te propose 280€ in. Je sais le prix est bas mais trop de risque sans garantie européenne Bonne soirée
C’est non
Salut, Un petit conseil, n'hésite pas à poster l'annonce sur LBC, j'ai vendu le mien 350€ avec une garantie non française et un petit poc. Je n'avais pas eu la moindre touche sur le forum... Bonne vente à toi
Merci
Hello. Proposition à 300euros fdpi.
Non plus non, je vais préciser: 320€ ferme fdpout (et c'est deja un super prix) sinon je le garde en deuxieme mobile
Salut, Petite question: comment ça se passe avec la garantie et quelle est sa durée ? Il n'y en a pas du tout ou bien celle-ci est juste plus contraignante (retour en Chine par exemple) ? Merci car je ne connais pas ce vendeur.
Il y en a avec le vendeur, mais qui est en Chine.12mois.
up
Coucou Tu envisages 330 in?
Ok pour moi GO MP
J'réfléchis Garde le moi jusque demain La couleur me fait chier Ça rend bien en vrai?
Oui c'est zoli je trouve.Et c'est visible que derrière,et tu peux le cacher via une coque au pire...
https://www.trustedreviews.com/reviews/xiaomi-mi-mix-3
Ok
T'es passé sur quoi du coup?
On est bien sur une global version avec le fr et les google app?
Oui
Je suis sur S10 là, pour tester