|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Hello!
Message édité par sennastien le 16-09-2018 à 19:32:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 12:03:05 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
bonenza Transactions (74) | Super prix ! Bonne vente --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) |
mobile Transactions (52) |
mobile Transactions (52) | C’est le bracelet d’origine ? Vraiment neuve ? AppleCare jamais servi ? Protection écran ? Merci --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Bracelet d’origine oui Merci Message édité par sennastien le 14-09-2018 à 10:04:03 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 10:50:07 |
Lagerre33 Transactions (7) | La facture d achat est à ton nom? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | oui pour les deux (facture d’origine et AppleCare+) Message édité par sennastien le 13-09-2018 à 21:10:23 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
powaxplo :oTransactions (178) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
powaxplo :oTransactions (178) | ah effectivement tu as une Apple Care je n'avais pas fait attention
|
Message édité par sennastien le 14-09-2018 à 10:03:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
powaxplo :oTransactions (178) | dac et du coup t'as déjà échangé ta montre depuis l'achat ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Vraiment neuve puisqu’elle sort d’un échange AppleCare suite au test de iOS5 en beta, et d'un retour sur iOS4 (complètement pris en charge par Apple, gratuitement)
powaxplo :oTransactions (178) | mais comment tu retires l'AC ? tu l'as pas encore utilisée ? je comprends pas trop
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | il demande le remboursement de la partie non utilisé (un prorata) --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Très honnêtement pour toi: je le conserverai, t'as encore 15mois de garantie contre tout dommage accidentel, pour 20€ de plus.... Message édité par sennastien le 14-09-2018 à 10:39:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
damike83 .Transactions (94) |
powaxplo :oTransactions (178) | allez c'est parti |
powaxplo :oTransactions (178) | juste question, tu m'as parlé de bracelet supplémentaire, tu en as ? |
Lagerre33 Transactions (7) | Si jamais cela ne se fait pas, je suis preneur |
bazoonga Transactions (5) | Elle m'intéresse donc si jamais, si jamais (les 2 au-dessus...) Message édité par bazoonga le 15-09-2018 à 16:23:02 |
Publicité | Posté le |