Je vends un honor 5c complet avec une carte sd de 16 go il est complet avec facture du 12/07/16 et garantie, verre trempé posé + 1 en rab, coque silicone
Il est en vente pour 199€ chez RDC avec une carte sd samsung EVO+ 32GO (qui coute 15€ séparément). Je trouve ton prix trop élevé pour le moment...
tu peux toujours propal si t'es intéresser
Drap. Je suis possiblement intéressé mais pas à ce prix. Il est à 170 chez leclerc en neuf^^
propose je te dirais si ca me va
120 out ça te conviendrais ?
un petit effort a 140 ?
Qu'en est til de la 4g avec ce 5c ?
il a une puce 4 g lte, tu veux savoir quoi exactement ?
J'ai un 5c (et bientôt 2). Full 4G sur toutes les bandes 4G en France actuelles. Je recommande ce 5c. Il est top !
Meme la bande des 800mhz ????
oui meme les 800 mhz 4G bands LTE band 1(2100), 3(1800), 7(2600), 8(900), 20(800) - EU model
Okok hmmmmmm tentant tentant aussi
go
Salut, l'ayant vu passer à 135 cet après midi sur Amazon, je vais attendre vendredi pour le Black Friday. Ça m’embêterais de payer plus cher un tel d'occase que neuf
pas de soucis
Hello, pas de promos sur ce tel en ce moment, je te propose 120€ en MP aujourd'hui ++
C'est un peu le prix que je lui propose :x En MP si région parisienne
si tu regarder mon profil tu verra que je suis pas de paris
même réponse qu'en haut
mon offre tiens toujours du coup.
Ok pour ton offre a 120 fdpout
A combien seraient les fdp?
alors 5.2 € sans assurance avec mondial relay si tu veux une assurance en plus faut rajouter 3.50 en plus ce qui fait en tout 8.70 sinon par la poste en colissimo avec assurance ca fait 12.50
Ca va on passe en MP
ok