|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Vendu, à clôturer Message édité par aja77 le 05-10-2016 à 17:29:47 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:05:15 |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
nicolas_x Transactions (35) | pour bénéficier des 70 € d'odr samsung il faut une facture avec un montant supérieur au 70 € d'odr.
|
Linh63 Transactions (63) | Salut si tu cherche un mate 8, je revends le mien acheté sur le forum, il y a 2 semaines environ. Etat irréprochable --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je vais mettre les photos dans quelques instants
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Linh63 Transactions (63) | Non il est vraiment nickel hyper maniac aussi --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello tout le monde, Message édité par aja77 le 29-09-2016 à 11:14:42 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:27:43 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, Message édité par aja77 le 29-09-2016 à 15:06:15 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ajout d'une photo. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Baisse de prix à 480€ si je garde le code barre pour faire l'offre de remboursement. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Up du jour. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
mey68 Transactions (38) | Salut aja77,
Message édité par mey68 le 30-09-2016 à 12:26:38 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello,j'ai quitté le bureau à 19h30 et je viens seulement de voir ton message. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
mey68 Transactions (38) | Je vais regarder du côté de l'offre darty sur la reprise d'un ancien tel car j'en ai besoin rapidement. Je reviens vers toi en début de semaine si jamais |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Up du jour --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Bon bah vendu --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |