Vendu
C'est pas le lite mais bien le P8
Up
Up !!!
Up !!
Salut, Si double SIM, je prends
Hello, Non c'est simple nano sim plus compartiment sd C'est le modèle asiatique non 4g français qui est en double sim
C'est le GRA-L09
ok merci et bonne vente
Double sim, j'ai un mi4c bleu 32gb "3Go Ram" (flip cover officiel, film, plus dernier écouteur xiaomi) intéressé ?
merci pour la proposition mais madame voulait le P8
Okok, je peux lui faire à 260€ envoyé c'est pesé "Zoldes" lol
sympa les 10€ de ristourne, mais le P8 est simple SIM et madame ne veut pas de 2 téléphones
Pas le choix import alors
Up !!!!
Contre un one plus 2, toujours pas de petit rajout éventuellement ? Celui là aussi me tente bien
Salut Guillaume, Toujours pas et en plus commander le nouveau donc uniquement de la vente
C'est dommage, si j'avais vendu le miens je te l'aurais pris à coup sûr. Je vais se mettre en vente et s'il est pas vendu d'ici là je te le prend
Ça roule Guillaume
Salut, Tu es basé sur lyon?
Salut, Sur valence dans la Drôme
Dac, tu l'as acheté en décembre 2015 c'est bien ça? Et c'est bien le p8 et non le P8 Lite? Si c'est bien ça, je te le prends à 230 IN.
C'est bien ça et non le prix est ferme a 240€in ou 230€ en mp
hello tu es de quel coin?
Kuku, Valence dans la Drôme
ok merci tout de même, bonne vente!
Kuku manu
Meilleur voeux de GEEK pour 2016
Bonne année a toi et plein de transacs Tu as toujours la 980 ? La One tourne bien , tous les jours d'ailleurs , elle a hérité de nouveaux jeux aussi.
Hello 980 toujours en place accompagné maintenant d'un 3820 sur R4E avec 32gb ddr3 2400 Ha ils ont eus quoi comme jeux par papa nowel dur x1 les enfants ?
PS: pour les transacs on vqs essayer de ce calmer lol
Ça va , petite config de pauvre
Alien , minecraft et dernier tombe raider pour la bobox.
Je m'immisce un peu Je passe mon tour je vais chercher un téléphone moins cher Bonne vente
Incroyable qu'à ce prix il ne soit pas encore vendu Dire que madame me fait la misère car elle veut le même en dual SIM Up