VENDU
up, MàJ échange possible contre iPhone 6 64 go gris sidéral + € ou one+X + €
Salut, combien en plus d'un 6 64Go gris sideral, complet et en TBE ?
Yo tonyo, 6+ 128 + € ?
Nobru, Paulhac : vous pouvez m'en dire plus sur vos tel ? couleur, garantie, état, somme que vous proposez en +, ...
achat Apple Store en sept/oct 2014. éch en AS +/- février. boite complète. j'aurais dit +200
Salut Tonyo tu voudrais pas une oneplus 2 et un rajout ?
je préférerais un tel de moins d'un an, plus facile pour faire jouer la garantie si besoin je garde ta propal sous le coude si je change d'avis
salut mamatt pourquoi pas... combien tu rajouterais ? tu as la facture, accessoires, ... ?
il a moins d'un an le retour de plus, acheté en Apple Store, il n'y a pas de soucis avec la garantie.. ! très bien
Oui facture de chez collette, j'ai 3 coques au niveau du dos pour changer (bois et autres), une coque de protection et un 2ème cable usb-c. Pour le rajout 400€ ?
Désolé mais c'est un peu juste, je n'ai pas besoin de tous les accessoires...
Tu voudrais combien en plus pour savoir?
Le O+2 est à 400€ neuf, du coup je table plus sur 500€ de rajout sans les accessoires
Ok un peu trop pour moi 500, mon max 460€. Après ça va être trop (avec les fêtes faut je garde des sous lol) Mais pas de soucis si c'est pas assez
J'ai lu un peu les différentes review sur le net, je ne vais pas donner suite
300€, ça le ferait?
Non, désolé, c'est trop.
Dis moi combien, on ne sait jamais :-)
Edit : que du MP je ne suis pas de la RP
Hello Un c5 ultra neuf?
Prix négociable ? Cdlt
Bonsoir Je ne suis pas intéressé par le C5, merci :-) Pour le prix, tout est négociable :-)
Re Votre prix si négociable?
Re bonsoir Oui, le prix est négociable dans la limite du raisonnable :-)
790 in?
Non merci, je ne fais pas d'envoi
Oui en MP j'oubliais
On peut couper la poire en 2, car 790€ c'est trop juste
Ok dommage si tu changes d'avis tien moi au jus. Les reviews ne disent pas que la vérité lol
Je réfléchis Merci
Dernier prix pour achat demain Interesse par 6s 64 en echange ?
Non merci pour un échange. Mon dernier prix est de 820€
pour info, le téléphone neuf est à 859€ chez Apple....
t'es sûr Julien ? un 6S "PLUS" ?
Je crois qu'il y a erreur.... Il est à 969€ :-) http://www.apple.com/fr/shop/buy-i [...] d%C3%A9ral
Up ! Baisse du prix à 820€
autant pour moi je te souhaite bonne vente.
pas de pb
Up :-)