|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Bonjour,
Message édité par thewalkingdead le 09-01-2015 à 01:48:35 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 03:50:38 |
note 3 Transactions (21) | Hey, intéressé par le M7, tu es d'où ? Message édité par note 3 le 14-12-2014 à 04:00:21 |
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Slt,
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
ovo Transactions (58) | Je me mets a la suite pour le htc one. --------------- |
joey49 Topper Harley mon idole !!!Transactions (12) | Slt, acheté a quelle date l'iphone?
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
kebab Transactions (52) |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Salut à tous,
|
Bor' Transactions (18) | Egalement dans la file pour le M7 sur Paris |
ovo Transactions (58) | Je suis dispo sur paris 8 pour le one. Apres qui de droit évidemment. --------------- |
jhericool Transactions (187) | bordel c'est pas cher le one je prends la suite |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 15:34:55 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ben en faite je viens de me rendre compte que j'ai sous évaluer mon one ^^ |
ovo Transactions (58) | Tiens nous au courant de l ordre des priorités --------------- |
jhericool Transactions (187) | ouais t'as fait une connerie l'ami
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | J'assume ^^ pour le moment katamari est 1er |
note 3 Transactions (21) | Hm il me semble avoir été le premier mais bon... |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
|
note 3 Transactions (21) | Il me semble que l'expression "intéressé par le" est assez explicite surtout que je ne demandais rien d'autre que le lien de rdv.. Mais si il faut clairement stipulé cette phrase alors je te prie de m'excuser ! Tant pis. |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | C'est pas moi qui fais les règles |
note 3 Transactions (21) | Je me doute, mais ça me surprend étant donné que de nombreuses annonces sont conclues sans pour autant respecter mot à mot cette règle |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | En effet le mp est préférable, mais c'est tout à ton honneur de le prendre comme sa
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
quietus Transactions (29) | un one 65 euros moins cher que celui que j'ai acheté ici même il y a 2 jours .... |
lhommy Transactions (136) | Dis moi thewalkingdead, avant de vendre d'autres téléphones, il faudrait finir notre transaction.
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Heu... Oui je tes dis que j'allai te donner mes dispo hors la je ne le suis pas d'ailleurs j'ai repousser la transaction avec katamari le week-end prochain... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | Hello
|
lhommy Transactions (136) | Heu... moi je lis ca:
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Oui ben désolé étant pas dispo de plus ton mp je lai bien eu mais j'ai pas eu de notification... Je tes mp donc on continue la bas merci |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | toujours dispo ? je serait interssé mais qu'appele tu rose dans la pleinne ombre ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Up |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | iphone vendu ? sinon je me place ! Message édité par ordidavid le 22-12-2014 à 23:25:46 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Toujours dispo |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | je te mp avec mon numero ca ira plus vite ! |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Tjrs dispo |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Transac du HTC One effectuée cet aprem, merci à toi walking --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | toujours dispo le 6 ? |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Up |
xtamy_r Transactions (3) | Il date de quand ?
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |