|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendu |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Bonjour,
Message édité par thewalkingdead le 03-11-2014 à 00:33:34 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 14:14:46 |
StephanDerrick Transactions (16) | Je suis preneur à ton prix
Message édité par StephanDerrick le 01-11-2014 à 14:22:11 |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami très intéressé, par contre tu es d'ou pour la transac, comme tu n'a pas de feed ... --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je suis de Paris |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
elphenomeno Transactions (61) | Moi je peux prendre par envoi mais il faudra voir comment on fais
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je préfère une remise en main propre |
jedupo Transactions (0) |
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | merci j'attends donc... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 16:28:58 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
StephanDerrick Transactions (16) | Si t'es ok on passe en mp donc |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | ok j'attends ton mp StephanDerrick
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bien avant l'université pour ce genre de choses
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Oui et toi Dark ?
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Il est vrai que le 6+ est quand même dangereux pour une femme .
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elle aimait bien la diagonale du Nexus 4 qu'elle a eu avant l'i5
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | A la mienne oui, aux autres en cachette --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Vendu |
Publicité | Posté le |