|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je vends cette protection Nillkin 9H pour iPhone 6 4'7
Message édité par sennastien le 09-10-2014 à 21:29:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:20:24 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Hyper efficace, c'est le top ce truc contre les micro rayures notamment
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
michael77500 Transactions (43) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Elle couvre la surface plane, donc pas les cotes ou ca commence a s'arrondir.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
michael77500 Transactions (43) | Merci de la réponse |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:06:10 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) | Je te propose 10 euros fdpin, si tu es ok je te la prends. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Hello,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ducki Transactions (72) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | http://www.nillkin.com/english/pro [...] 453&page=2 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ducki Transactions (72) | Désolé je reste sur 12in. Sinon ce n'est pas grave |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ducki Transactions (72) | Je te propose une dernière fois 12in, au cas ou tu aurais changé d'avis, sinon tant pis.
|
ducki Transactions (72) | D'accord pas de souci, bonne vente. |
navet91 Transactions (261) |
TitusS Transactions (63) |
dd92300 Transactions (41) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je privilegie Levallois, vu que j'y bosse --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Dd92300 proposait des horaires qui ne me convenaient pas. Donc ça switche sur Tituss tout simplement --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis, c'était juste du taunt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |