|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
Calvalera Transactions (12) | Bonjour à tous, n'utilisant que 5% des possibilités du téléphone (appels et sms) je souhaite le revendre pour passer sur quelque chose de plus simple.
Message édité par Calvalera le 17-05-2013 à 14:15:00 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 18:37:12 |
akira11 Transactions (57) | |
asylik Transactions (13) | Hello,
Message édité par asylik le 10-05-2013 à 19:16:14 |
Wooxxx Transactions (5) | t'es dans quel coin de la France? |
Calvalera Transactions (12) | Je revends l'iPhone parce que je m'en sers pas vraiment donc pour repasser sur un 4, ça ne me branche pas du tout! Désolé (au passage, le Nexus 4 est sans doute le seul téléphone qui me branche)
|
mangroove Transactions (1) | bonjour,
|
Calvalera Transactions (12) | Il est débloqué, j'avais oublié de le préciser. |
Calvalera Transactions (12) | Prix négociable dans la limite du raisonnable (donc pas de "je te propose 280€ fdp in" ) |
master31 Transactions (16) | hello,propale a 330 in ? |
Calvalera Transactions (12) | Ça m'intéresse |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 19:26:44 |
SEDO69 Transactions (5) | Au cas ou un S3 32 Go garanti jusqu en juin 2014 avec une 2 eme batterie, plusieurs coques et un chargeur voiture.
|
Calvalera Transactions (12) | Non merci, j'insiste vraiment sur l'échange, uniquement le Lg Google Nexus 4. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Salut
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Calvalera Transactions (12) | master31, si t'es ok, on peut passer en mp. |
Calvalera Transactions (12) | Réponse définitive de la part de master31 dans la soirée.
|
Calvalera Transactions (12) | master31 ne le prends pas. |
Calvalera Transactions (12) | En vente sur Leboncoin aussi. |
fifbou Transactions (5) |
|
Calvalera Transactions (12) | Non merci, trop peu. |
fifbou Transactions (5) | 320?
|
Calvalera Transactions (12) | Par chèque ou virement? |
fifbou Transactions (5) | J'aurai souhaité un MP, j'ai peut être loupé quelque chose mais tu es d'ou?
|
Calvalera Transactions (12) | De Flers pas loin de Caen. |
fifbou Transactions (5) | Dans l'Orne (61)...
|
Calvalera Transactions (12) | J'ai toujours procédé de la sorte et j'ai jamais eu de soucis. |
Calvalera Transactions (12) | up |
Calvalera Transactions (12) | Annonce sur ebay. |
djezzo Transactions (1) | Salut,
|
Calvalera Transactions (12) |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Si facture je prends a ton prix 330in --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Calvalera Transactions (12) | J'ai pas la facture. Faudrait que je vois avec l'ancien proprio. De toute façon, priorité à l'enchère. J'ai vu des iPhones tout à fait semblables aux mien se vendre presque 400€. Si je peux le vendre plus cher sans qu'on me casse les bu*nes à essayer de négocier au plus bas possible, je vais pas me gêner. |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Priorité à l'enchère? Je suis pas sur de comprendre la --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | --------------- X |
Calvalera Transactions (12) | Ça fait un peu moins d'une semaine qu'il est en vente, je suis pressé et ouvert à la discussion. Pour le moment j'ai rien de concret ici à part des mecs qui veulent l'acheter moins cher que le prix qu'il vaut. Donc moi ça me fait chier, ça avance pas. J'ai créé une enchère hier et les prix me conviennent mieux. Donc oui priorité à l'enchère sur eBay. (Jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit de le vendre sur un autre support) |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Bein à toi de voir mais autant en faire profiter un mec sur hfr...Surtout que tu vas avoir des frais de ventes qui ne sont pas négligeables --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Calvalera Transactions (12) | J'ai payé mon annonce 50 centimes donc au niveau des frais, ça va, je pense que c'est pas trop cher. |
nepasderanger Transactions (70) |
Message édité par nepasderanger le 15-05-2013 à 15:31:12 |
Calvalera Transactions (12) | Sur la baie les iphone partent au moins à 350€. (et j'en ai vu partir à + de 400€)
|
Calvalera Transactions (12) | Après si quelqu'un me le prend au prix que je veux, ça peut se faire ici, mais t'as toujours le marchand de tapis qui propose 200€ + un tour dans une 205 GR. |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |