|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
Message édité par indiana77 le 30-06-2010 à 11:55:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2010 à 08:33:27 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (24) | Up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rambouze Transactions (0) | qu'appel tu un "nuage de poussières?"
|
indiana77 :oTransactions (24) | Non je ne l'ai pas ouvert.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CocoRambo Transactions (11) | Salut, Première main? Message édité par CocoRambo le 28-06-2010 à 12:42:41 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui première main --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:29:38 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (24) | Up ajout de photos --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
VDGEGE Transactions (12) | échange contre un Iphone 3G 16G Blanc desimlocké avec la boite, la facture et des accessoires (2 bases, 2 housses, cordon allume cigare) + euros sur Paris ou Montgeron ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Non merci. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
justic7 Transactions (0) | 3GS 32Go libre opérateur mais noir, parfait état mais boite blanche et les écouteurs sont sous blister.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Non merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
justic7 Transactions (0) | J'ai une boite blanche quand même |
napoletano75016 Transactions (0) | échange contre un HTC HD2 + €? |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui j'ai bien lu, mais ça ne me dit rien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
justic7 Transactions (0) | Allez, je vais me faire crier encore mais je le prends a ton prix. |
indiana77 :oTransactions (24) | Ah bah ok, impec.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
spike33127 Transactions (0) | échange possible avec un 3Gs 32go Blanc comme neuf , en boite avec facture --------------- |
trungbeo Transactions (6) |
indiana77 :oTransactions (24) |
Tekka83 Transactions (5) | Livraison possible ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui, le prix est fdpin --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CocoRambo Transactions (11) | Si tu m'assures que la poussières est prise en SAV je te le prends à 280€
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
indiana77 :oTransactions (24) | La poussière est bien prise en garantie puisque j'ai eu un numéro de réparation, et j'ai même contacté la société Bordelaise qui se charge de la réparation qui me l'a confirmé (mail à l'appui)
CocoRambo Transactions (11) | Il faut renvoyer le téléphone ou bien ils se déplacent pour faire l'échange ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
indiana77 :oTransactions (24) | Il faut l'envoyer, c'est pas comme apple, mais la garantie est de 2 ans. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
napoletano75016 Transactions (0) | échange contre un HTC HD2 + €? |
indiana77 :oTransactions (24) | Non merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |