|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
chtibinou Transactions (1) | Vendu Message édité par chtibinou le 13-12-2009 à 15:09:16 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:50:33 |
Fabchris91 Transactions (6) | Slt, contre un Blackberry Bold état neuf ? |
chtibinou Transactions (1) | Euh je sais pas trop, je n'y connais riens en blackberry.
|
Fabchris91 Transactions (6) | Voici le lien de mon annonce, il y a toutes les infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Fabchris91 le 22-11-2009 à 13:51:27 |
Fabchris91 Transactions (6) | Tu peux voir mes notaions de ventes sur mobifrance voici le lien de mon annonce la bas http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] did=134783 |
chtibinou Transactions (1) | Ok je vais aller voir ton annonce mobifrance, mais :
|
Fabchris91 Transactions (6) | Le problème des tél en renouvellement c'est que généralement la somme est prélevée sur la facture téléphone. Je l'ai acheté sur Ebay scellé, le mec l'avait pris en renouvellement |
chtibinou Transactions (1) | Ah ok, mais sinon je me demande un truc sur le blackberry :
|
Fabchris91 Transactions (6) | Alors avec les BB, il faut prendre l'option Blackberry 6€ chez orange pour avoir mails en push, internet, wlm en illimité. Oui le Htc Pro 2 est toujours dispo. Par contre les 2 tél sont bloqués orange |
chtibinou Transactions (1) | Arf, pas possible de débloquer le htc ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:05:30 |
Fabchris91 Transactions (6) | Les 2 peuvent être débloqués par internet en gros 15€ mais pas par orange pour le moment, il faut qu'ils aient 6 mois |
chtibinou Transactions (1) | Ah... c'est dommage, car le htc m'intéressait pas mal |
shadowboys59 Transactions (0) | un lg viewty neuf avec meme caracteristique sauf pour les 8go tout neuf dans la boite + 50€ --------------- FEED-BACK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14931835 |
chtibinou Transactions (1) | Non, désolé
|
shadowboys59 Transactions (0) |