|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
chtibinou Transactions (1) | Vendu Message édité par chtibinou le 13-12-2009 à 15:09:16 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:50:33 |
Fabchris91 Transactions (6) | Slt, contre un Blackberry Bold état neuf ? |
chtibinou Transactions (1) | Euh je sais pas trop, je n'y connais riens en blackberry.
|
Fabchris91 Transactions (6) | Voici le lien de mon annonce, il y a toutes les infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Fabchris91 le 22-11-2009 à 13:51:27 |
Fabchris91 Transactions (6) | Tu peux voir mes notaions de ventes sur mobifrance voici le lien de mon annonce la bas http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] did=134783 |
chtibinou Transactions (1) | Ok je vais aller voir ton annonce mobifrance, mais :
|
Fabchris91 Transactions (6) | Le problème des tél en renouvellement c'est que généralement la somme est prélevée sur la facture téléphone. Je l'ai acheté sur Ebay scellé, le mec l'avait pris en renouvellement |
chtibinou Transactions (1) | Ah ok, mais sinon je me demande un truc sur le blackberry :
|
Fabchris91 Transactions (6) | Alors avec les BB, il faut prendre l'option Blackberry 6€ chez orange pour avoir mails en push, internet, wlm en illimité. Oui le Htc Pro 2 est toujours dispo. Par contre les 2 tél sont bloqués orange |
chtibinou Transactions (1) | Arf, pas possible de débloquer le htc ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:05:30 |
Fabchris91 Transactions (6) | Les 2 peuvent être débloqués par internet en gros 15€ mais pas par orange pour le moment, il faut qu'ils aient 6 mois |
chtibinou Transactions (1) | Ah... c'est dommage, car le htc m'intéressait pas mal |
shadowboys59 Transactions (0) | un lg viewty neuf avec meme caracteristique sauf pour les 8go tout neuf dans la boite + 50€ --------------- FEED-BACK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14931835 |
chtibinou Transactions (1) | Non, désolé
|
shadowboys59 Transactions (0) |
chtibinou Transactions (1) | idem pour toi
|
wotdim Transactions (31) | je peut te proposer un player addict 16Go.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
chtibinou Transactions (1) | Euh, c'est sur l'os de samsung ça ? |
wotdim Transactions (31) |
chtibinou Transactions (1) | Possible de le mettre sur windows mobile 6.5 ?
|
wotdim Transactions (31) | je ne sais pas pour Windows mobile 6.5.
chtibinou Transactions (1) | Ben je sais pas, combien tu rajouterais ? |
wotdim Transactions (31) | je sais pas trop.
chtibinou Transactions (1) | Bah concrètement mon galaxy est tout neuf, je l'ai acheté à la fnac il y a deux jours à 400€...donc je l'estime à sa valeur d'achat à l'heure actuelle. |
wotdim Transactions (31) | OK donc je laisse tomber, trop d' €€€ a rajouter.
chtibinou Transactions (1) | Merci, bonne recherche à toi |
makaveli Transactions (0) | si tu l'as il y a 2 jours tu vas donc profité de la réduction de 80 euros qu'il y a actuellement Message édité par makaveli le 22-11-2009 à 23:35:40 |
chtibinou Transactions (1) | Non, 50€ de réduction normalement, et pas 80€.
Message cité 1 fois Message édité par chtibinou le 22-11-2009 à 23:45:48 |
makaveli Transactions (0) |
Message édité par makaveli le 22-11-2009 à 23:54:10 |
chtibinou Transactions (1) | Ah bon c'est 80€ t'es sur ? Parce que le "jusqu'à" me faisait comprendre que c'était pas pour les trois modèles... m'enfin bon, au pire, je vais pas me plaindre !
|
chtibinou Transactions (1) |
leveillou Transactions (16) |
--------------- La roue tourne... |
italian94 Transactions (0) | Bonsoir
|
chtibinou Transactions (1) | Vu que je l'ai payé 400€ (pas encore eu les 80€, je suis meme pas sur que ça soit vrai, j'attends la réponse par courrier)
|
chtibinou Transactions (1) |
|
italian94 Transactions (0) | Offre à 80€ + htc diamond |
chtibinou Transactions (1) | Quel est l'état de ton htc ?
Message édité par chtibinou le 24-11-2009 à 20:40:27 |
italian94 Transactions (0) | L état est nikel
|
chtibinou Transactions (1) | Le mobile a été acheté il y a combien de temps ?
Message édité par chtibinou le 24-11-2009 à 20:50:27 |
italian94 Transactions (0) | Mobile acheté octobre 2008.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |