|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Yop,
Message édité par katzuya le 16-10-2009 à 17:46:31 --------------- 500px // Site Perso |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:33:31 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
Daemam Transactions (46) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Salut, Je prend le téléphone à 80€ en MP sur Paris rapdiement Message édité par Bejaiaenforce le 09-10-2009 à 13:33:34 |
Daemam Transactions (46) | Faut que je dise que je prenne cache pour ne pas me faire griller ? Pour éviter qu'on me ressorte les règles, je prends à ton prix avec fdp en sus sous réserve de l'état suivant les photos Edit : pas visibles car proxy au boulot Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 09-10-2009 à 13:36:08 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Yop! Désolé pour le temps de réponse, on rentre bientôt dans la période d'hibernage et je me préparais physiquement en faisant une sieste =) Pas de pb pour l'option jusqu'à la fin d'aprem le temps que tu puisses voir les photos... Benjaienforce suit derrière sur la liste des negociations si les photos te conviennent pas =), par contre je serai pas chez moi ce soir, je rentrerais certainement un peu tard, je te répondrais à ce moment là. Oui j'aurais pu prendre la housse mais à l'époque c'était un peu serré niveau thunes et l'achat portable était totalement imprévu... Par traces d'usage quotidien j'entends les traces faites par un portable utilisé sans housse au quotidien, dans un poche par exemple... alors j'évite de faire le boulet et de le mettre dans la même poche que mes clefs ou autres, mais y'a quand mêmes quelques légères traces de frottement ou autre, ce qu'on pourrait appeler "des micros rayures"
Message édité par katzuya le 09-10-2009 à 14:44:26 --------------- 500px // Site Perso |
Daemam Transactions (46) | Pas trouvé de proxy web pour afficher ça --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:50:49 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | L'écran est propre pas de soucis la dessus, aucune trace ne se voit réellement de face, faut l'incliner dans un certain angle par rapport à la lumière, écran éteint pour voir apparaître quelques micros rayures, impossible à voir autrement... Pas d'échanges rechercher, un Iphone 3gs doit être mien d'ici demain ou lundi suivant la poste Dans une heure je serai encore là, BF 1943 oblige Message édité par katzuya le 09-10-2009 à 15:02:04 --------------- 500px // Site Perso |
Daemam Transactions (46) | On ne voit pas trop bien sur les photos mais pas grave.
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | ouuuuuuuééééééééééééé!!!!! Message édité par katzuya le 09-10-2009 à 18:03:29 --------------- 500px // Site Perso |
Daemam Transactions (46) | Tel reçu, bon état --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |