|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
Mike_the_agonist Transactions (0) | **VENDU** Message édité par Mike_the_agonist le 02-07-2009 à 08:47:46 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:12:49 |
sv51 Transactions (0) | Il est désimlocké ou en cours de désimlockage ? |
Mike_the_agonist Transactions (0) | L'Iphone a été reçu ce matin.
|
Mike_the_agonist Transactions (0) |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Désimlock effectif |
gladiatorx Transactions (1) | preneur à 320 ce soir sur Paris saint lazart |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Malheuresement, je ne suis pas très mobile cette semaine (bloqué à la maison avec un enfant en bas age).
Message édité par Mike_the_agonist le 29-06-2009 à 16:17:04 |
Skylouck Transactions (0) | En mp sur Paris ... tu peux faire un petit effort sur le Prix ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Fais une proposition, en gardant à l'esprit que je ne pourrais venir au RDV qu'à compter de lundi prochain. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:24:19 |
Skylouck Transactions (0) | je peux me déplacer si cela t'arrange
Message édité par Skylouck le 29-06-2009 à 17:47:44 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Pour le prix, non, je ne baisserais pas autant... désolé ! Message édité par Mike_the_agonist le 29-06-2009 à 17:49:32 |
Skylouck Transactions (0) | donc 320€ cela t'irait ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Dernier prix pour un RDV lundi prochain sur Paris, OK... |
Skylouck Transactions (0) | tu as bien une facture avec la date du 25 Juin 2009 ?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mike_the_agonist Transactions (0) | J'ai le bon de livraison avec la date et le code IMEI.
|
Skylouck Transactions (0) | En voilà une bonne nvelle
Skylouck Transactions (0) | Ok donc puis-je poser une option dessus jusqu'à samedi soir ?
Message édité par Skylouck le 01-07-2009 à 17:40:47 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
momo94 GeeK FoR LiFeTransactions (0) | Bonjour,
|
Skylouck Transactions (0) | tu es après moi
Message édité par Skylouck le 01-07-2009 à 18:10:51 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Même avec lettre de session, je ne pense pas que tu puisse récupèrer la TVA.
|
FAN2FILMS Transactions (0) |
|
Skylouck Transactions (0) |
Mike_the_agonist Transactions (0) | J'ai reçu hier l'appel d'un collègue qui est preneur à mon prix initial : 350€.
|
Skylouck Transactions (0) | Hop hop .....
|
Skylouck Transactions (0) | ON peut m'expliquer là
noote Transactions (3) |
Skylouck Transactions (0) | je previens un modo car le vendeur ne se manifeste pas ... --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
|
Mike_the_agonist Transactions (0) | Faut vous calmez un peu là : est-ce qu'un accord formel a été formulé ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
En même temps on est pas encore lundi prochain
|
Mike_the_agonist Transactions (0) | Pas sûr de comprendre ton intervention....
|
|
Mike_the_agonist Transactions (0) | J'espère que ta motivation va te pousser à lire les règles du forum.
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-07-2009 à 08:22:59 |
Pas de surenchère sur le forum!
|
|
Mike_the_agonist Transactions (0) | D'autant plus que, si on veut être précis, il ne m'a jamais dit etre preneur à 320 :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Effectivement, après relecture, tu as raison.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |