|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
Xfab29 Transactions (2) | Hello
Message édité par Xfab29 le 03-03-2009 à 22:23:10 --------------- ********************Mon feedback******************** |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:53:28 ![]() ![]() |
slims75 Transactions (0) | 380 sur paris? |
Xfab29 Transactions (2) |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Xfab29 Transactions (2) | je garde ta propal sous le coude.
--------------- ********************Mon feedback******************** |
gozor Transactions (0) | Contre Blackberry Bold 9000 tout neuf? |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | alors ça marche pour ma propale ?
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 23:09:35 ![]() ![]() |
Xfab29 Transactions (2) | si tu es pressé prend ton touch + e71.
Xfab29 Transactions (2) | en dessous de 400 je fais la gueule --------------- ********************Mon feedback******************** |
sniperr Transactions (1) |
Xfab29 Transactions (2) | j'attends le code de débloquage orange (mardi je pense) et je te contacte --------------- ********************Mon feedback******************** |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Si eljoundi laisse je prend a 400 euros in si débloqué --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | Salut si tu vends l'oreillette bluetooth à coté je suis intéressé dit moi un prix stp. Bonne soirée --------------- OuiOui |
Xfab29 Transactions (2) | ok
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je laisse la place a loiclola, je me suis rabattu sue un touch + E71
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Xfab29 Transactions (2) | j'attends le code de débloquage pour donner une réponse
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 17-02-2009 à 18:23:51 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | Salut, date d'achat stp ? et tu ne m'as pas dit si tu vendais à part l'oreillette. --------------- OuiOui |
Xfab29 Transactions (2) | acheté à sa sortie fin juillet 2008 (je n'ai pas la date exacte sous les yeux)
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) |
Message édité par loiclola le 17-02-2009 à 18:40:02 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Xfab29 Transactions (2) | j'attends le débloquage effectif pour dire oui ou non à un acheteur
Xfab29 Transactions (2) | email reçu
Message édité par Xfab29 le 18-02-2009 à 17:27:19 --------------- ********************Mon feedback******************** |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Bonsoir, je suis toujours là, et je crois bien que je suis le premier dessus --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
locdoc OuiOuiTransactions (0) | Oui Loiclola 1er et ensuite moi --------------- OuiOui |
Xfab29 Transactions (2) | hello
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Oui oui, comme le dessin animé, je ne sais pas pour le mode de paiment, qu'est se qui t'arrange, virement, paypal, contre remboursement, chèque, tu peux voir mon feed, avec moi no souci Message édité par loiclola le 19-02-2009 à 00:42:32 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Xfab29 Transactions (2) | alors je vais te répondre
Xfab29 Transactions (2) | au passage j'ai des jeux, je ne sais pas si tu veux que je les laisse ? --------------- ********************Mon feedback******************** |
Xfab29 Transactions (2) | mouarf trop fort orange, j'ai testé 3 fois mon débloquage et en fait ils n'ont pas débloqué mon tél mais un autre ....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |