|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message édité par missiontomars99 le 01-04-2009 à 08:46:07 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2009 à 09:27:01 ![]() ![]() |
jiiid Transactions (0) | et à la vente sans échange tu le ferait à combien ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
jiiid Transactions (0) | pas obliger de faire comme les autres ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bah moi je ne fais pas comme les autres :
--------------- Mon Feed-Back |
yoshii Transactions (0) | N95 8go avec TomTom + quelques euros ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | par "quelques" tu penses combien ?
Message édité par missiontomars99 le 10-02-2009 à 16:49:04 --------------- Mon Feed-Back |
jiiid Transactions (0) | C'est le BB 9500 ? azerty ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | oui oui, celui vendu par sfr (donc le 9500, en français et avec le clavier en azerty) --------------- Mon Feed-Back |
nico9530 Transactions (0) | echange contre un player addict ?? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:34:23 ![]() ![]() |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | un peu de détails stp :
nico9530 Transactions (0) | Neuf, noir 16Go, pas de facture, boite complete et desimlocker |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | pas de facture.. bof (et du coup, comment tu peux prouver qu'il est neuf ? la boite est scellée ?) --------------- Mon Feed-Back |
nico9530 Transactions (0) | tu le veras bien si on fait l'echange en main propre |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | en fait sans facture ça ne m'intéresse pas vraiment, même neuf en boite scellée.
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | htc diamond plus sous --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | un peu de détails stp :
jiiid Transactions (0) | up |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | très bon état boite facture débloquer firmware officiel htc plus 50euros --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | et il date de quand ? Message édité par missiontomars99 le 11-02-2009 à 23:20:58 --------------- Mon Feed-Back |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | 10/10/08 --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
hw_sam Transactions (0) | 220 en MP |
hw_sam Transactions (0) |
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) | un sony ericson c905 débloqué ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | il date de quand ? est de quelle couleur ? as tu la boite et tout son contenu ? --------------- Mon Feed-Back |
dussforlife Transactions (22) |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) |
Il est noir,sans la boite mais avec accessoires et manuel (en anglais),cdrom,... acheté en novembre a Bangkok,est en français sauf les touche qui sont à la fois en abc et en thaï (en plus petit). Pour la garantie je sais pas comment ça marche en international mais j'ai la facture. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 15-02-2009 à 01:07:17 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | c'est pas vraiment la boite, mais plutôt la garantie qui m'inquiète.
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) | Si c'est la garantie je peut vérifier comment ça marche pour l'international (je comprend si tu préfère pas prendre de risque)
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | je suis allé vérifier sur le site de nokia, apparemment leur garantie ne s'applique que par "zones" et pour que la garantie marche en France il faut que le tél ait été acheté en Europe... dommage
jiiid Transactions (0) | up |
carl0308 Transactions (14) | Ca t'intéresserait un E71 tout neuf ? |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | peut etre un n96 --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |