Reprise du message précédent :petit up pour ce téléphone vraiment hallucinant, bien mieux qu'un iphone.
thx up
up
tu as des photos ? quel est ton dernier prix ?
ca va etre complique pour les photo car g po d apn mais bon c du mp omme ca tu peu verifier l etat sans probleme pour le prix fe moi une offre
slt n95 8gb plus argent de ma part
Pk pas Le N95 est dans quel etat ? Tu rajoute combien ?
je rajoute 100 il manque un peut de peinture du au frottement dans la poche
tu aurait des photo du manque de peinture
oui
Le tel a t il été échangé ou vendu finalement ?
non pour l instant toujours dispo
j'ai un lg viewty acheté il y a trois mois, boite accessoire complète origine(utilisé seulement chargeur et kit piéton) bloqué sfr, excellent état. accepterais tu un échange + € ?
tu propose combien en plus
80 € ?
serieusement ??? j ai regarder les prix de vente des viewty et la y a une grande difference
maxi 100 €. mon tel est complet, boite et accessoires origine aussi et il vaut bien 160 €
tu a un feed back ?
ok bah bonne recherche
merci
Echange contre un htc diamond???
non merci
allez up 280€ POUR VENTE RAPIDE
MAJ recherche uniquement une vente plus d'echange
Up du soir
uuuu uuuu ppppppppppppp uuuu uuuu ppppp ppppp uuuu uuuu ppppppppppppp uuuuuuuuuuuuuuu ppppp uuuuuuuuuuuuuuu ppppp
up pour un tres bon tel
up 260 € ferme dernier prix
salut si tu peut le faire débloquer; je serai preneur a 260€ suar paris
ke propose 240€ mon dernier prix des demain sur Paris , juste une question est ce que il est en noir ou ?
oui il est tout noir et non pour 240 € je laisse effectuer le deblocage a l acheteur
tant pis bonne vente alors !
salut versus les prix du I900 tendent vers le bas, tu devrais peut-être revoir ton prix à la baisse si tu veux t'en séparer