A LOCKER
Moi jai un Iphone US avec facture boite débloqué et en français. je te l'échange plus 150 euros ?? avec la house en cuir américaine de l'iPhone ????
Désolé mais trop peu pour un US...
250 euros en plus ?
Nan désolé la dépréciation des versions US dans les 24h à venir va être énorme donc non !
et 550 euros juste pour ton Nokia ???? je le prend direct aujourdhui ou demain ???
Sinon c'est quelle version ? Date d'achat ? Etat ?
550 c'es trop peu c'est le prix des versions simlockée ! De plus je suis de Nantes donc transac par la poste !
version 1.0.2 La facture date de septembre mais je les eu emballé le 5 octobre. il a une légère rayure en haut a droite j'ai une photo : http://apu.mabul.org/up/6/apu-6-ug [...] syqeso.jpg
Dslé mais pas intéressé par ton iPhone !
ouais en plus Nantes :s ... tanpis dsl
Bonne recherche
merci à toi aussi
Le prix des versions simlocké SFR c'est 470e environ
Oui incluant toute la démarche d'ouverture de ligne et sans inclure les démarches de désimlockage et passage en NU
Si t'es chez SFR et tu veux pas ouvrir de ligne c'est tout bénéf
Prix de vente : 600€
IPHONE us ?
Vu la décote des modèles US qu'il va y avoir dans les prochains jours, il faudrait proposer bcp d'€ en plus
c'est pour un pote, j'ai personellement pas l'iphone c'est un rêve pr moi mais je l'aide (+ 70 € qu'il me dit), il ne croît pas en la décote des iphones us
Si tu regardes bien on m'a proposé +250€ au dessus
UP
Egalement ouvert à l'échange pour un Viewty désimlocké opérateur, et un N95 neuf !
SE k810+ 2go & Lecteur Multimédia Archos Av500 100go ?
Désolé mais je ne suis pas du tout SE
Aucun soucie, bonne vente, @+
Alex du 60 : merci à toi aussi Flo : Hello amigo ! Comment vas ?
sa va très bien et toi?
Trés bien en cette journée de la sortie l'iPhone FR
oui lol va y en avoir partout moi je ne vois pas se qu'il a ce iphone je le trouve depassé...
lg prada + ee ? ? ?
Non merci