vendu
up
tu as des photos? il était a thinko non?
oui , ouui
possible d'avoir quelques photos?
waw , je m'en mords les doigts ><
les photos n' étant pas de très bonne qualité je demande donc si ya des rayure ou micro rayure sur le tél il a été flashé en Ie ce tél si jme trompe no?
oui . et sérieux micro rayure a ce prix la .. il est en bonne état .
dommage que jsois deja a découvert sinon il passait par chez moi ps: thinko le vendait 120 tu ne dois pas le vendre au dessus de ce prix
on prefere la vente a la perte ....et biensur cétait a débatre ou fdpi ou ce que tu veux et thinko cétait en mp up
oki oki ech vs w850 I jouebale??
je veux des sous ...lol g ce qui me faut
ok bonne vente
Pourquoi pas de boite + pas de garantie ?
je l'ai acheté sur le forum a létat
Il est rayé OK il a des coups ?? tu vends le tel + batterie + chargeur ? le slide il est OK ou il a du jeu ??
le slide est ok tel+chargeur+batterie +kit +cm128 il est pas rayé un pti coup a peine visible a l'angle du tél gauche en bas
Je croyais que tu disais qu'il était rayé .... dommage qu'il n'y ai pas la boîte ..... tu garantis qu'il fonctionne nickel ??
oui il fonctionne nikel .
Je reflechis et je te donne une reponse au plus vite ... Tu as un feedback ??
non et comme deja dis , je suis tellement ancien ici que tu peux te renseigner sur mon honeteté
Ok...... En fait j'hesite un peu car tes photos ne sont pas nickel ....difficille de ce rendre compte de l'etat .... en plus il n'y a plus la boîte A 105 in tu me le laisse ??
je lai acheté 120 euro il ya une semaine . dslé mon prix est 120 eur in pas un euro en moins , car pour un n80ie en tres bone etat et de marche et esthethique il a fait son temp .
Ok ben je patiente un peu ...... merci
plus de photo par msn
je n'ai pas msn ...tu peux me les filer par mail ?? MP -->
Ba je suis preneur apres qui de droit lol voila
ok c noté
Moi je laisse
bobo926 tjrs preneur ?
je tente : échange contre sharp gx30 + sagem my400v oxbow neuf + sin sfr lacarte + 50€ ? après qui de droit ^^ qui est après qui de droit
dslé besoin dargent
ok no pb .
contre remboursement?
non .
Tu es d'où?