Reprise du message précédent :bah en fait je preferais le vendre a 250 que par la poste j'attends un appel demain pour une personne a 270 (annonce dans le journal a 290)
up
si la personne m'ayant contacté via le journal ajdui ne le prends pas, je serais pret a 250 mais sans le kit piéton ad45 mais le kit piéton origine
ah bah moi ça m'irait.
ok je te dis sa d'ici jeudi sa marche?
ok, mais je suis aussi sur un qtek S200 pour 220. Donc ce sera au premier qui me donnera sa réponse
pas de probleme le mec doit me rapeler demain donc j'aviserai demain
oki
j'ai pas eu son appel ajdui je laisse dernier jour demain et il est a toi
K800i neuf (meme pas encore acheté mais on me le propose en renouvelllement) + 50 ?
resalut jai un n93 a te proposer dans la boite avec memoire 1go+128???+euros de ta part??
pas trop interesser car je compte passer au n95.... pour info, tu voudrais combien d'euros?
rhalala... j'aurai pensé que c'était pour aujourd'hui
alors, des nouvelles?
reponse ce soir sur et certaines
K800i + 75
humm çà demande réflexion... mon frere a besoin d'un k800i pour qques semaines mais malheureusement tu n'es pas de paris il me semble...
Non mais ya toujours la poste Mon feed back pour te prouver ma bonne foi: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
oui mais bon, apres ya toujours des supplémentaires et tout...et le temps! c'est pas la confiance tkt pas je verrais je te dis sa ce soir aussi
dc vendu??
Garanti encore?
voui, c'est vendu à moi
oui cayet tout vendu a marcopodo acheteur réglo
hé salut ben en euros 330 sinon base dechange 350-360!!normal je pense!!jescroque personne!!!