|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 11-02-2007 à 18:15:42 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 08:36:52 |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | contre un k750i + 85 euro ?
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | dis m'en un peu plus sur ton k750i stp (date d'achat, etat, boite, accessoires,....) |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | k750i en assez bonne état auncune rayure sur l'écran juste une sur le faux métal du contour Message cité 1 fois Message édité par Dogs_rules le 04-02-2007 à 20:20:12 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | Il n'y plus de garantie. Message édité par Dogs_rules le 05-02-2007 à 18:00:00 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ok donc en gros ton k750i n'est ni en parfait etat, ni complet, ni sous garantie, tu n'as à priori plus la facture j'imagine et j'imagine en plus qu'il doit etre bloqué sur bouygues...
|
unbreakable_93 Transactions (0) | je pense que même si c'est une édition silver, pas beaucoup de gens mettront 200 pour un E900 , revoi ton prix a la baisse conseil d'ami!
Message édité par unbreakable_93 le 07-02-2007 à 12:18:30 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben oui mais en meme temps il vaut 320 euros en magasin et 260 au moins cher sur un site tout pourri, apres on passe à 290, alors franchement 200 pour un tel tout neuf c'est plutot une bonne affaire.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:54:58 |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Salut un pack spv m600 Gps ? --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | pourquoi pas, tu as des photos du pet ? (et du reste du tel d'ailleurs ) --------------- Mon Feed-Back |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Ouep tu peux me MP ton mail pour que je t'envoi ca
--------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ok, et juste pour savoir, tu le vendrais combien sans la sd ni le gps ? (pas vraiment besoin car j'en ai un dans ma voiture) --------------- Mon Feed-Back |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Ba je prefere vendre le lot pcq si je garde ba sa me sert a rien.
--------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ok, je vais te prendre des photo tout de suite, mais il est neuf donc pas trop d'interet en fait, mais bon... --------------- Mon Feed-Back |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Salut,
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | je ne connaissais pas ce site... et d'ailleurs je ne trouve aucun avis dessus, donc... mais quoiqu'il en soit ils cassent les prix !
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Merci pour ton effort mais j'ai une propale à 180 dans l'ouest et en plus j'y vais la semaine prochaine donc si tu sais faire à ce prix je prends le tiens. Sinon j'attendrai mercredi...
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | J'te le prends à 190 FDP inclus |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | elle recherche quoi en echange ?? |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | je sais , mais n'importe quel autre tel ?? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben propose en verra bien (apres si c'est un de valeur inferieure il faut rajouter la difference, c'est tout) --------------- Mon Feed-Back |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | j'ai un KG800 white , bundle complet et encore garantie mais il doit retourné en SAV pour un tit soucis pour l'instant mais déja , est ce que ca pourrait l'interesser ?? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | etat? date de quand ? facture d'où ? tu as encore la boite et tout ?
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | tres bon etat .
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ok, et il bloqué sfr j'imagine ?
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | nop , pas bloqué et avec aucun logo ( hors pack)
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben pourquoi pas, par contre je ne te promets pas de te le mettre de coté si jamais j'ai une meilleure offre (achat ou echange) avant que tu le recoive. --------------- Mon Feed-Back |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oki , bah des que je le recoi , je repasse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |