|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
nighthawkii Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par nighthawkii le 27-01-2005 à 18:46:59 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:46:45 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben je prefere echanger, en plus c'est dans le titre ... |
nighthawkii Transactions (1) | je sais, mais ca coute rien de demander ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | effectivement tu as raison
|
nighthawkii Transactions (1) | ah non, rien de tout ca... mis à part mon alcatel ot311 ! Message édité par nighthawkii le 27-01-2005 à 20:37:35 |
havoc59 Transactions (0) | Ben c'est pour que les gens se fasse une idée du prix que tu dois ou que eux doivent rajouter. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | nighthawkii-> ah ca c'est sur qu'un ot311 ca va pas etre possible, non pas etre...
|
havoc59 Transactions (0) | Sa depend, tu veux combien en plus d'un samsung s300 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | desole mais le s300 ne m'interesse pas trop à la base... |
slack Transactions (2) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 27612&rd=1
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:12:42 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | c'est bien mon grand... bienvenue au pays des boulets et des pollueurs... |
slack Transactions (2) | tu t'sens agressé mais j'voulais juste te montrer que c'est pas aussi côté que ça n'l'était avant, pour ce qui est d'être aveugle regarde un peu les enchéres et j't'expliquerai la phrase "Les enchères sur cet objet sont terminées".
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ah, excuse moi, je n'avais pas vu, donc autant pour moi pour le deuxieme point, mais en meme temps s'ils ont envie de brader leurs v80, c'est leur probleme, pas le mien, on trouve aussi des e800 à 170-180 en cherchant bien, meme si la plupart se vendent plutot autours de 250...
|
pasha91 Transactions (0) | il é encor dispo ton v80? --------------- Hasta luego! |
pasha91 Transactions (0) | il é encor dispo ton v80? g un siemens sl55 blal editions comme neuf a téchangé sa te di? --------------- Hasta luego! |
pasha91 Transactions (0) |
--------------- Hasta luego! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | tu rajouterais combien, parceque tu sais que ca n'est pas la meme gamme quand meme (sl 55 = 4096 couleurs, pas d'appareil photo et pas de bluetooth) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | up |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | up |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | contre un 7250 + ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben ca depend combien... |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | je sais pas moi ... +100 ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben pour l'instant je suis sur un autre echange pour ce tel, je te tiens au courant |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | oki ca rool ! mp moi direct si ca tinterresse |
-Copyright- Transactions (12) | missiontomars99> Je t'ai repondu sur mon topic pour le 6230 , je te tiiens au courant rapidement j'attends d'abord différentes réponses |
-Copyright- Transactions (12) | J'ai parcouru tout le topic j'ai pas vu la super offre que l'on ta fait car V80 contre 7610 + QQ' ?? Info ou Intox pour que je brade mon 6230 ??
Message édité par -Copyright- le 13-02-2005 à 19:18:02 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | c'est vrai, je suis en train de sauter sur l'occasion et c'est en mp. |
doumys Transactions (0) | un P910i contre ton pack + euros ? interessé ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | combien tu voudrais en plus ? |
doumys Transactions (0) | tu estime à combien ton pack ? combien es tu pret à rajouter ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | au fait j'ai reflechi et ca ferait trop, je peux à la limite rajouter un lecteur mp3 creative zen xtra 40 Go neuf qui vaut dans les 300 euros neuf en magasin. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | et ma propal ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Joyeux_FreeMan -> bof en fait, le 7250 est vraiment trop ancien
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | yup |
-Copyright- Transactions (12) | missiontomars99> Tjrs pas conclut le 7610 , bizzare
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben finalement ca c'est pas fait, c'est quoi ton offre deja ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | up et edit : 190 euros le lot ! |
digitorum Transactions (0) | cbn ton dernier prix, parce que il est a pas cher en neuf (sans le dongle et l'oreillette bien sur) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bah oui, j'ai vu, 240. mais avec une oreillette à 70 et un dongle à 30 euros, ca fait un lot à 340 en neuf, 190 c'est pas mal, ca fait 150 euros de moins. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |