|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
d_bernard1 Transactions (1) | Salut, bonjour, bonsoir a tous...
Message édité par d_bernard1 le 09-07-2004 à 14:04:12 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 10:50:29 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tu l'echangerai contre qqch ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
d_bernard1 Transactions (1) | Comme ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | materiel informatique (en fonction de ce dont tu as besoin j'ai peut-etre ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | 460 euro, je trouve ca tres honnete vu qu'il est presque neuf et a la base il coute dans les 750 si je me rappel bien...
|
d_bernard1 Transactions (1) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'ai pas
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | hmmmm 8910i mon rêve !!!!!
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:42:23 |
damzkps Transactions (4) | 6100 6610 ou 6108? |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | tres bo portable... |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | je me suis touours demandé ce qui justifie le prix de ce mobile, a par sa matiere (ca doit etre amgnifique) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ok |
het-style Transactions (0) | La gamme Premium pour être précis |
|
het-style Transactions (0) | [Off]Oups.. hello
|
|
d_bernard1 Transactions (1) | Bon !!!!!!!! toujours en vente !!!!!!!!!! |
pinkie1 Transactions (0) | preneur a 350 en mains propres sur RP |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | 750 euros le tel
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
haya Transactions (16) | si suelemen javé largen jle prendré directttttttt lol |
-Copyright- Transactions (12) | Intéréssé par un echange contre un Shuttle ???
Message édité par -Copyright- le 22-06-2004 à 20:26:25 |
orenb Transactions (0) | Tres bon tel, jai un 8910 noir et ma tante à un 8910i, mais je prefere le mien, le bruit quand tu le referme est plus sympa que sur le 8910i
|
drbahzad Transactions (0) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
|
orenb Transactions (0) |
|
d_bernard1 Transactions (1) | Un ptit Up avant le Week End, ça fait pas de mal..... |
d_bernard1 Transactions (1) | Un un autre pendant aussi......lol |
d_bernard1 Transactions (1) | Et un dernier a la fin....... |
Publicité | Posté le |