|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Xperia Z3 |
exover Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par exover le 14-03-2016 à 14:04:57 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:12:06 ![]() ![]() |
mrgibs Transactions (4) | Salut, je suis intéressé. Je te propose 150€ en mp sur Paris. |
exover Transactions (10) | Non pour le moment c'est trop peu. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mrgibs Transactions (4) | Il est garantie jusqu'à quand ? Acheter dans quelle enseigne ? Pas de rayures ou fissures ? |
supersayan86 Transactions (24) | salut je suis preneur à 165€ à paris/ile de france |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2016 à 00:29:50 ![]() preneur à ton prix en mp |
exover Transactions (10) | Achat: 29/10/2014 chez SFR
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | oouncle > ok ou et quand? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2016 à 00:35:12 ![]() |
exover Transactions (10) | Ah oui je précise la rom actuelle est la rom concept de chez Sony (la version 6.0.1).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2016 à 00:35:24 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) |
supersayan86 Transactions (24) | si ça se fait pas avec oouncle je bosse à madeleine st lazare je peux y être dès lundi soit le matin soit entre 12 et 14 soit apres 18 |
exover Transactions (10) | supersayan86 > ouais mais toi, t'es pas au prix Message édité par exover le 12-03-2016 à 00:41:00 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
supersayan86 Transactions (24) | j'avais complètement zappé l'événement heureusement d'ailleurs bim 700€ dans la poche :-) je peux faire l'effort au prix mais je me place derrière oouncle ca m'apprendra de vouloir négocier et les micro rayures sur le dos du tel me font peur vu que j'avais vu un z2 à l'époque soit disant parfait avec micro rayures au dos c'était vraiment pas top |
supersayan86 Transactions (24) |
exover Transactions (10) | Ben après je peux rien faire, il est sous une pochette plastique mais bon.... la poussière se met dessous et provoque des micro rayure, je ne peux malheureusement rien y faire. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
supersayan86 Transactions (24) | mais on est d'accord que ce genre de détails se jugent beaucoup mieux en visu en vrai ? :-) |
supersayan86 Transactions (24) | :-) en tout cas on attend oouncle et on se mp sur ce bonne nuit |
exover Transactions (10) | ok --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2016 à 01:02:32 ![]() Avant de dormir, je peux me rendre à Boulogne assez facilement.
|
exover Transactions (10) | Je suis a sèvres la semaine, pont de sèvres ligne 9, donc je peux me rendre sur la ligne.... la semaine.
l'impartial Transactions (70) | Preneur à ton prix après qui de droit |
exover Transactions (10) | Je suis ok pour la liste mais bon si y en a un qui veux le prendre ce we vers Argenteuil, il sera pour moi prioritaire.
l'impartial Transactions (70) | Si tu veux je te laisse te déplacer jusqu'à ton bureau de Poste |
exover Transactions (10) | Oh je peux mais faut payer avant Message édité par exover le 12-03-2016 à 02:25:51 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
carlewis972 Transactions (43) | Preneur à ton prix sur Argenteuil ce weekend --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2016 à 07:17:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2016 à 07:19:33 ![]() |
|
carlewis972 Transactions (43) | Je suis deuxième non ? Et je te rappel que tu as ecris que la personne qui vient sur place est prioritaire ce qui est mon cas donc
Message édité par carlewis972 le 12-03-2016 à 17:27:57 |
exover Transactions (10) | carlewis972 > je n'ai pas a me déplacer a st Lazare puisque j'y passe pour rentrer du boulot donc Supersayan venant a St Lazare.... il est bien devant toi dans la liste.
|
carlewis972 Transactions (43) |
Message édité par exover le 13-03-2016 à 14:24:14 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
benjiji Transactions (2) |
|
exover Transactions (10) | Bon ben voila, il est passé direct chez moi
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |