|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] SONY Xperia Z2 Noir neuf |
samaker Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par samaker le 05-05-2014 à 16:22:54 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 13:20:33 |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Mets la balise [VDS] |
samaker Transactions (13) |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Le smartband était pas offert avec?et simple question de curiosité la 4k ça vaut le détour? |
samaker Transactions (13) | Oui, donc c'est plus intéressant au prix que je demande.
--------------- Mon feed-back |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ha oki en fait il a pas encore servi du tout. |
samaker Transactions (13) | Tout à fait! Je t'invite à lire les tests publiés pour avoir plus d'infos.
Message édité par samaker le 27-04-2014 à 17:12:35 --------------- Mon feed-back |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Justement je préfère les test utilisateur des forum que des pseudo rédacteur. |
samaker Transactions (13) | Bah je ne peux pas te le dire. Pour la 4K t'as le choix entre le S5, le Note 3, et ce Z2. --------------- Mon feed-back |
osmoze30 Transactions (42) | shadow je te ferai suivre mon test de "pseudo" rédacteur pour te donner mon avis.
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 18:22:27 |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
|
osmoze30 Transactions (42) | Vu que certaines marques soudoient les rédacteurs... Mais franchement autant le HTC One tu peux lire mon test sur androidetvous, il m'a convaincu, mais sans plus, autant le Z2, franchement une vraie petite bombe ! |
xxXshadowXxx Transactions (44) | De toute manière le z2 je vais sûrement lavoir pour 1e mais avant je dois régler encore une dette sur HFR |
elendryl Transactions (18) | Interessé par un iPhone 5S blanc ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | UN HTC one M8 en echange? |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
osmoze30 Transactions (42) | Allez shadow, fonce, c'est le meilleur smartphone Android du moment je penses!!
|
samaker Transactions (13) | Merci de ne pas trop surcharger mon post Si vous êtes intéressés, veuillez faire des propositions, ou MP pour des infos Message édité par samaker le 29-04-2014 à 14:06:33 --------------- Mon feed-back |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Moi je vien de recuperer mon z2. --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm |
samaker Transactions (13) | Je peux la laisser pour 60€. Message édité par samaker le 29-04-2014 à 14:58:14 --------------- Mon feed-back |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ha ca fait trop pour Moi...jattendrais... --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Comment cela se passe pour le desimlockage ? Il faut une carte sim SFR? |
samaker Transactions (13) | Étant donné que le téléphone est neuf et non déballé, un code de désimlockage sera fourni avec le téléphone, il sera possible de le débloquer avec n'importe quelle carte SIM.
golo974 Transactions (10) | Drap. Je me tâte à le prendre avec RED pour l'avoir moins cher avec la smartband et l'ODR ou te le prendre à toi et prendre un forfait Sosh... |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Pourquoi aller chez des opérateurs virtuel...vous aurez jamais le débit constant et au max...avoir de la 4G à 10 mega... Je spoil pas hein mais prend lui avec un forfait Orange 4G,tu paiera le forfait moins cher en plus avec le téléphone déjà acheter. --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | 550 in ? |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Où ça la vente?
|
mobile Transactions (52) | Si ça se fait pas propal a 580in le lot Message édité par mobile le 01-05-2014 à 13:13:39 --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | 580 in le smartphone seul? |
Troiswaysli Transactions (23) | preneur du lot si encore dispo en mp au prix |
samaker Transactions (13) | Salut,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nexus 5 noir 16Go + accessoires 310in | [VDS] Iphone 4 16gb noir + enceintes dock JBL |
[VDS] Samsung Galaxy note 1 | [VDS] Sony 46EX720 |
[VDS][75] LG G2 noir 32 Go | [VDS] Sony Xperia Z1 Noir - Débloqué |
[VDS]Sony Xperia Z2 noir | [VDS/ECH] Sony Xperia Z2 noir |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] SONY Xperia Z2 Noir neuf |