|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung U600 neuf,garanti & debloque |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 09-08-2007 à 13:42:02 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:04:00 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | renouvellment abo flo ou pas ??? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu c-a-d ? il a été pris avec un abo si c'est ce que tu veux savoir --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
0cool29 Transactions (7) | Pas de menu "opérateur" ? Tu n'aurais pas une housse avec stp ? Enfin pas une housse mais une sock genre ipod sock ?
|
snooopyy xD Be happy x'DTransactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 08:57:48 |
0cool29 Transactions (7) |
kgb26 Transactions (0) |
kgb26 Transactions (0) | si j'ai un bleme je suis obligé daller dans le Sud ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Non surement pas. Si tu veux je peux les appeler pour leur demander quoi faire en cas d'utilisation de la garantie
kgb26 Transactions (0) | à 180 € je le prend sur jte fé un chek
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | A 180€ c'est non Je te rappelle qu'il est neuf ET debloqué
kgb26 Transactions (0) | ok pas grave merci qd meme |
0cool29 Transactions (7) | Le prix n'est pas négociable ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Allez 200in parce que quand je t'avais acheté un truc j'avais négocié aussi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 1€ |
0cool29 Transactions (7) | 200€ c'est ce que je voulais
|
0cool29 Transactions (7) | Est ce que lorsque le mobile est fermé si tu le bouges tu sens un léger "jeu" ?
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Heu je veux bien être sincère mais qu'est-ce qui est "censé" bouger ?
0cool29 Transactions (7) | je sais pas j'ai vu sur le test que y avait un certains "jeu" , je vois ce qu'il veut exprimer , mais si tu le sens pas ni le vois pas c'est que ca doit pas etre le cas |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | passes moi le fameux test en mp que je regarde de quoi il s'agit
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 Transactions (64) | cay dla merde c'est pour ca que il le vend ( il me la dit sur msn ) Message édité par th0r1 le 08-08-2007 à 22:46:49 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | mais bien sur, continues a raconter nimp et je révèle tout sur ta relation avec le fox et les modos --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
th0r1 Transactions (64) | comme y'a rien a rélévé je vais faire le totoz sur ton topic --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |