|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Samsung Galaxy S3 4G I-9305 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | VENDU
Message édité par solinou le 03-06-2015 à 08:55:43 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 16:21:04 |
tuning91 Transactions (72) | Bonjour,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | L'annonce a dix minutes... Je ne suis pas prête à le baisser comme ça aussi vite!
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tuning91 Transactions (72) | Pas de soucis, fais moi signe si tu baisses par la suite
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je vais surtout le mettre en vente ailleurs... plus cher! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tuning91 Transactions (72) | On coupe la poire en 2 110 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non désolée 120 ferme --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
uniques65 Transactions (45) |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:36:34 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
uniques65 Transactions (45) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tuning91 Transactions (72) | Tjrs preneur a 110 euros |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Allez, c'est ok --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Toujours en vente car difficile de fixer un rdv avec tuning
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lorenz054 Transactions (141) |
--------------- Topic Vente - Feed |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pour le coup non. 115 in (je prends le surcoùt des fdp à ma charge) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lorenz054 Transactions (141) | Merci tant pis, je me suis positionné finalement du coup sur le S4 mini en vente sur le forum --------------- Topic Vente - Feed |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pas de pb --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
stone91 Transactions (24) | Salut
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non merci!
stone91 Transactions (24) | OK bonne vente a toi |
metlilimout Transactions (153) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | vendu par ailleurs --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |