|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU Samsung D820 Facture du 28 avril |
fishton Transactions (36) | Bonsoir,
Message édité par fishton le 28-04-2006 à 23:02:34 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:59:36 |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | sans la carte 512 contre un LG P7200? |
fishton Transactions (36) | pas déchange, j'ai un Qteck 9100 qui me convient parfaitement
|
fishton Transactions (36) | Allez viendez cay un Bô tel |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je te propose 300 sur Paris. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fishton Transactions (36) | hum ca fait un peu leger sachant que tu as une garantie 1 an et que le tel n'est jamais sorti de sa boite (scéllé oblige !)
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
jerem068 Transactions (0) | 150 euros + une MS sony pro duo high speed de 2 GO ?? |
fishton Transactions (36) | non, merci de la propale mais je nai pas de produit sony --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
jerem068 Transactions (0) | si tu veux j'en vend des MS.. si tu es intéressé fais moi signe |
fishton Transactions (36) | bah ouais mais j'ai ni PSP, ni SE, alors je ne saurais qu'en faire --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 20:56:53 |
jerem068 Transactions (0) | si tu as un APN sony.. ou même des potes qui en veulent.. qui sait! |
fishton Transactions (36) | lol
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
jerem068 Transactions (0) | je t'ai envoyé un mess en pv |
fishton Transactions (36) |
fishton Transactions (36) | up |
fishton Transactions (36) | Up pour un tel nikel, tout neuf, jamais opuvert ;D |
fishton Transactions (36) | UP |
nokisam Transactions (0) | combien vend tu ta transflash seul??? |
fishton Transactions (36) | je la vends pas seule ;D |
fishton Transactions (36) | edit : a la rigueur, 45 euros 59 euros neuve |
nokisam Transactions (0) | 32.90 neuve à montgallet. verifie tu verras. mais pas grave pas interessé. |
fishton Transactions (36) | Personne ??...??..? |
karbaland Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) |
Message cité 1 fois Message édité par bolivier5 le 14-04-2006 à 14:46:45 |
|
|
karbaland Transactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | un produit dont l'emballage est ferme est un produit neuf mais la revente peut etre considéré comme de l'occasion (c'est sur ke tu perds 2 jours de garantie ) |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) |
|
fishton Transactions (36) | c'est de la revente il a raison le produit est neuf mais la garantie court le jour ou je l'ai acheté il a pas tout a fait tord, pas tout a fait raison
|
beldany86 Transactions (0) | BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!!! |
fishton Transactions (36) | BIG UP 2 le retour
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |