echange samsung x810 blanc debloker acheter le 15/07/2006 ss emballage tout neuf avec facture et gtie echange au plus offrant ECHANGE UNIQUEMENT PAS DE VENTE
vend samsung x810 blanc debloker acheter le 15/07/2006 ss emballage tout neuf avec facture et gtie je le vend au plus offrant ou echange possible
t'es obligé de fixer un prix si tu veux des encheres faut aller sur ebay
se n est pas des enchere je le vend au plus offrant en j en prend l entiere responsabiliter
l'entiere responsabilité de te faire bannir ? ya un reglement faut le suivre
c fait
Bravo, Bonne vente
contre un nokia 6230i + euro? mp si intéréssé
merci
non merci deja eu
j'ai un e530 si ça t'intéresse
tiens un pti cado comme j'ai vu que ta poster un lien sur mon topic pour te remercier j'en poste un aussi sur le tien... a noter que c'est le méme site internet lol http://www.internity.fr/product_in [...] ine=kelkoo
lol le vengeur pas masque
non merci
tu es sur quel ville pour du main propre ?
pres de salon de provence
tu enverai en 1ere a un membre ayant bcp plus de feed back que toi ?
trop chere regarde http://www.grosbill.com/fr/mobilit [...] /SAMSUNG-G moi chere que toi .....
niker moi le post c bien moi le tel il a ete acheter 289 chez vivre mobile j ai la facture et tou se qui faut
personne ne pourri ton post mais tu peux pas esperer vendre un tel 220 alors qu'il vaut 180 neuf
oui mais je l ai payer quand meme 289 je peut pas me permettre de perdre autant
C'est souvent comme ca malheuresement mais met toi a la place d'un acheteur tu ferai quoi ? garde le dans ce cas c'est peut etre mieux !
ou je l echange alors c encore deux fois mieu
MAJ DU POSTE ECHANGE UNIQUEMENT C BEAUCOUP MIEU
re up
echange contre 50 et 3 mars
hehe un seul [ech] suffit ton titre en sera meme enbellit ....
c'est pour ça j'offre 50 pour le premier [ech] et 3 mars pour les 3 autres
ha ha ha mort de rire
up
UP
echange contre quoi? dit ce que tu recherches
Echange contre un 6280 ... neuf avec emballage et tous accessoires + miniSD 1 go ...