Salut je reitere mon annonce mais cette fois ci , aux normes avec prix et tout (merci Hatron )
Je vends un myx-6 avec la coque legerement abimé (possibilité d'en mettre une nouvelle), debloqué tout operateur , portable à l'origine Orange , dont je possede la boite ainsi que tous les accessoires d'origine (chargeur , kit main libre etc...) + cable data pour les sonneries , les images et photo
Je souhaite l'echanger contre un portable de preference a clapet de preference mais proposez moi un peu tout ce que vous avez (je rajouterai de l'argent si bonne offre) ou alors je le vends tout simplement
Je suis sur paris donc en mp ou alors par la poste (avec rajout des fdp )
ouai que la coque et serieusement j'ai des photos , c'est juste un ptit pet sur l'ecran de la coque et encore sur le haut donc elle ne gene pas la vue de l'ecran (pas sur l'ecran du portable) en gros si on change la coque , portable tout neuf
ok mais je t laisser des message sur jeux video.com et aussi ton mail repon moi stp je suis grave intereser non plus que sa il me le faut absolument c de la balle se port