Salut, Je te propose un SE W910i noir en parfait état, avec boite complète (càd kit main libre stéréo, carte mémoire 1 Go, chargeur) Bloqué orange, neuf de Début 2008 (échange sav orange en janvier).
Salut,
Je te propose un SE W910i noir en parfait état, avec boite complète (càd kit main libre stéréo, carte mémoire 1 Go, chargeur)
Bloqué orange, neuf de Début 2008 (échange sav orange en janvier).
Si tu es intéressé, tiens moi au courant...
ca m interesse oui biensur mais le probleme c est que je suis sfr
ne te prends pas la tete,je veux un tel sans logo et sans personnalisation opérateur et ce qui doit etre le cas surtout chez orange
merci a toi tout de meme
En très bon état, il est silver boîte complète, ilmanque juste le câble Usb mais pour remplacé je mets une carte de 2GO ce qui va encore plus vite pour le transfert!
En très bon état, il est silver boîte complète, ilmanque juste le câble Usb mais pour remplacé je mets une carte de 2GO ce qui va encore plus vite pour le transfert!
bah je ne sais pas ce n'était pas lui l'acheteur initiale, mais avec le numéro imei ça marche très bien (déjà fait pour un K800i), et en plus je t efile une lettre de cession et une copie de carte d'ident donc... Enfin à toi de voir, je te comprends! Tiens moi au jus pour savoir si je te le bloque ou pas!
edit : il date de quand?firmware?car la qualité des photos est encore pire q un 1.3 mega pixels a l ancienne je viens de voir (samsung proposait pourtant un super apn)
Message édité par Yannou91 le 15-05-2008 à 19:45:04
bon comme je disai,le mien vaut plus cher mais sachant qu il manque le kit mains libre,il decote,mais bon quel serait vraiment ton dernier prix en rajout (car c a toi de rajouter a la base vu les prix)
mais le tien est neuf donc j attend ta propal