|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] LG G3 32 Go TBE mais pas de réseau mobile |
Goose491 Transactions (18) | Bonjour à tous,
Message édité par Goose491 le 12-01-2017 à 18:21:36 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:35:45 |
Goose491 Transactions (18) | up ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Salut
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Goose491 Transactions (18) | Salut J'ai tenté aussi mais le soft me dit que la version que j'essaye de flasher matche pas avec le modèle du téléphone (D855) Suite à cette modif, il avait pu flasher une ROM D850 et refaire fonctionner son téléphone... Je n'ai pas tenté de mon côté car j'ai déjà récup un autre tel (sur ce forum d'ailleurs) et toutes ces manip m'ont un peu dégoûté de LG donc je le revends Message cité 1 fois Message édité par Goose491 le 25-01-2016 à 17:33:18 |
megagolgoth Transactions (1) |
Goose491 Transactions (18) |
|
decodeur Transactions (7) | Renvoie le à la fnac c'est la seule chose que je peux te conseiller. Ça me fait un peu penser aux reconditionnés aliexpress ou c'est écrit en gros ne jamais faire de maj sous risque de rendre le tel inutilisable.
|
megagolgoth Transactions (1) | Bonjour,
|
Goose491 Transactions (18) | Du coup je pense que je vais tenter de faire marcher la garantie du tel avec la fnac et on verra bien ce qu'ils me diront...
|
kobaia Transactions (49) | putain c'est dur quand meme de se faire refiler un tel "reconditionné à neuf" dans ces conditions ! |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:31:23 |
kobaia Transactions (49) | vice caché ...mouai si la FNAC est de bonne humeur , parceque il leur est facile d'arguer que c'est un tripatouillage ...du client qui éssaye ensuite d'escroquer la FNAC, entre autre
|
megagolgoth Transactions (1) | C'est pas cool de se faire avoir comme ça.
|
kobaia Transactions (49) | sinon, sur G2/G3 comment collecter toutes ces infos ; parceque "à propos du téléphone " ne va rien dire ici , bref on se fait avoir à tous les coups |
Teddy du 84 Transactions (26) | avec cpu z ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sous Android il y a plein d'application pour voir l'hardware --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shadow08 Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) CLOS | [VENDU] Dell Latitude D430 2Go/HDD 80Go : 100€ |
[VDS][Divers][TLSE] Lit mezzanine - Bureau | [VDS] MB GIGABYTE X99 SLI! |
[VDS] Intel i5 6600k | [VDS] 2 Billet concert David Guetta 27 Janvier 2016 45€ |
[VDS][ECH] Xiaomi Redmi Note 2 Prime 32Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LG G3 32 Go TBE mais pas de réseau mobile |